blitz 2 247 Posté(e) 26 février 2017 En 4s il ne devrait pas lâcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 21 mars 2017 Salut Elle est sortie hier celle là Une compilation des vidéos de l' E-revo 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mars 2017 excellent !!! J'avais vu déjà toutes les vidéos dont sont tirées les images de cette vidéo, c'est top, quand je pense que moi ça fait que de casser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 mars 2017 C'est des vidéos de promotion, tu vend du rêve, donc tu évite de mettre la liste des casses arriver pendant le tournage... Tien la c'est plus réaliste => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 22 mars 2017 Salut C' est clair , il ne faut pas rêvé Traxxas casse de la pièce pour faire ces vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 mars 2017 il n'y a que l'aton qui n'a pas été cassé, 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2017 il ne faut pas rêvé Traxxas casse de la pièce pour faire ces vidéos . bah moi aussi j'ai cassé des pièces pour faire des vidéos de présentation, mais j'avais pas assez de pièces pour pouvoir faire d'aussi jolies vidéos, mais je dois avoir quelques jolis crash (c'est quand même ce qui plait le plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 22 mars 2017 C'est quand-même un truc de ouf cette bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites