Kasimir Volant 67 Posté(e) 12 février 2017 Bonjour à tous, J'ai craqué, voici un montage spécial FPV : Bon vols à tous et à très bientôt dans les airs. Kasimir Volant Yuneec Q5OO+ / Eachine Falcon 250 / TBS Vendetta 240 / Armattan Armadillo 220 / Eachine QX90C 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoumChaKal 22 Posté(e) 12 février 2017 Rage Against The Eachine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 12 février 2017 super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems69 42 Posté(e) 12 février 2017 pas mal j'aime bien rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 12 février 2017 Belle demo en mode accro et la musique va très bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 février 2017 Salut, Belle vidéo et bonne musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 28 février 2017 Rage Against The Eachine Y a des titres totalement intemporels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 28 février 2017 super vidéo Merci beaucoup, voilà 1 an que j'ai débuter le FPV, c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 28 février 2017 pas mal j'aime bien rage Merci. Rage ça colle parfaitement à la discipline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 28 février 2017 Belle demo en mode accro et la musique va très bien avec J'ai trop tarder à passer en ACCRO Je conseil vivement a tout les débutant FPV de ne pas rester en stabilisé !!!! Vous allez perdre du temps pour rien ! 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 28 février 2017 Salut, Belle vidéo et bonne musique. Merci ! Rage forever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 février 2017 +1 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 4 mars 2017 +1 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk C'est autre chose que le drone de prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 mars 2017 C'est autre chose que le drone de prise de vue Ça change de mon phantom qui est plus pour mon futur métier et donc j'ai pris un Hubsan pour du FPV. Malheureusement les conditions climatiques ne sont pas favorables et j'ai hâte de prendre ma voiture pour aller en faire partout en France. Et arrêter le vol stationnaire... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 4 mars 2017 Ça change de mon phantom qui est plus pour mon futur métier et donc j'ai pris un Hubsan pour du FPV. Malheureusement les conditions climatiques ne sont pas favorables et j'ai hâte de prendre ma voiture pour aller en faire partout en France. Et arrêter le vol stationnaire... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Ton futur métier ? C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 mars 2017 Travailler en tant que droniste professionnel en plus d'être technicien lumière dans l'événementiel... Il y a très peux de places et ces dronistes professionnels utilisent souvent les DJI pour les prises de vue. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 4 mars 2017 Travailler en tant que droniste professionnel en plus d'être technicien lumière dans l'événementiel... Il y a très peux de places et ces dronistes professionnels utilisent souvent les DJI pour les prises de vue. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk C'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 mars 2017 C'est mon rêve Certains rêves doivent réalisés, passe le diplôme et tu pourras un jour vivre de cette passion... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites