Aller au contenu
Kasimir Volant

Fpv Dream... Suite...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai craqué, voici un montage spécial FPV :

Bon vols à tous et à très bientôt dans les airs.

Kasimir Volant

Yuneec Q5OO+ /  Eachine Falcon 250 / TBS Vendetta 240 / Armattan Armadillo 220 / Eachine QX90C

C'est autre chose que le drone de prise de vue :)

Ça change de mon phantom qui est plus pour mon futur métier et donc j'ai pris un Hubsan pour du FPV. Malheureusement les conditions climatiques ne sont pas favorables et j'ai hâte de prendre ma voiture pour aller en faire partout en France. Et arrêter le vol stationnaire...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Ça change de mon phantom qui est plus pour mon futur métier et donc j'ai pris un Hubsan pour du FPV. Malheureusement les conditions climatiques ne sont pas favorables et j'ai hâte de prendre ma voiture pour aller en faire partout en France. Et arrêter le vol stationnaire...

Ton futur métier ? C'est à dire ? 

Travailler en tant que droniste professionnel en plus d'être technicien lumière dans l'événementiel...

Il y a très peux de places et ces dronistes professionnels utilisent souvent les DJI pour les prises de vue.

Travailler en tant que droniste professionnel en plus d'être technicien lumière dans l'événementiel...

Il y a très peux de places et ces dronistes professionnels utilisent souvent les DJI pour les prises de vue.

C'est mon rêve :)

C'est mon rêve :)

Certains rêves doivent réalisés, passe le diplôme et tu pourras un jour vivre de cette passion...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.