PIC 280 Posté(e) 12 février 2017 quand Paris descend à la campagne... 5 birdy79, DRHONEgirl69, serglegris et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 12 février 2017 Bonjour , jolie patrouille , j'ai pas encore osé faire voler le mien car la météo est capricieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EchoCharlie 89 Posté(e) 12 février 2017 Bonsoir, Jolie vidéo, ça à l'aire de secouer par moment c'est vraiment chouette de voler à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 12 février 2017 c'est là l'intérêt de ce drone...il est relativement loiurd et vraiment malgré le vent on n'a pas eu de problème...il faut dire aussi qu'on ne manque pas de place !! juste une question: que pensez -vous (si vous le connaissez )du blade Q 200 X? j'envisage un achat d'autant qu'en ce moment il y a des promos intéressantes (150 e en version BNF). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 février 2017 au moins on voit direct le chroma qui t'appartient, avec les étoiles.... lol juste une question: que pensez -vous (si vous le connaissez )du blade Q 200 X? j'envisage un achat d'autant qu'en ce moment il y a des promos intéressantes (150 e en version BNF).Tu ne seras pas déçu avec le 200 qx, c'est un super drone (les autres membres du forum ne vont pas me contredire ^^) envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 février 2017 le 200 qx est une formidable petite machine volante, inadaptée à la prise de vue aérienne, c'est une régal pour le pilotage à vue. Attention, le châssis est fragile et le moindre crash ne pardonne pas. Cependant il se répare bien à l’époxy et on peut l'équiper du châssis RKH 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 12 février 2017 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHROMAgnon 92 3 Posté(e) 12 février 2017 Une super après midi en famille Madeleine un Chroma Prochaine session le week end prochain. Affaire à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHROMAgnon 92 3 Posté(e) 12 février 2017 Ce n'est pas Madeleine mais made on Chroma Désolé 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 12 février 2017 ah oui DRHONE 69...tu l'as aussi !! super...je viendrais vers toi...pour le découvrir !! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 13 février 2017 (modifié) Coucou DHRONE 69..... Le 200QX est il sensible au vent vu sa petite taille et son poids léger? La durée de vol ? Il a un mode stabilité si on lâche le stick des gaz ? Merci ( il y aura peut être d'autres questions !) Modifié 13 février 2017 par CHROMAgnon 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 13 février 2017 Yep il tiens correctement le vent. Et tu as un mode stabilisé. Il ne va pas rester au même endroit mais il reste a peu près stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 février 2017 tu as 3 modes de vol : stabilité angle faible, stabilité angle élevé et agilité. il y a une remise à plat automatique mais pas de stabilisation par gps, donc il dérive avec le vent. il est assez puissant pour supporter le vent, j'ai fait voler le mien à Vannes. (Bon, c'est là que je l'ai perdu : un instant d'inattention et le vent l'a emporté mais c'est totalement de ma faute, je l'ai quitté du regard et j'ai été ensuite aveuglé par le soleil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 13 février 2017 (modifié) En longueur il est grand comme une main ? Son poids m'inquiète un peu ( légèreté) Modifié 13 février 2017 par CHROMAgnon 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 février 2017 15 cm pour 190 g. il est assez puissant pour voler avec du vent. Je trouvais mes propres limites avant de trouver les siennes. Enfin moi je ne suis pas un pilote d ' ---- non plus. Vous voyez de quoi je veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 13 février 2017 Est çe que "le lester un peu" peut le rendre plus stable avec la puissance des moteurs...car je suis toujours inquiet par rapport au poids !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 février 2017 ben si tu le lestes, ça ne sera plus un 200 qx mais syma ou un wltoys. Et je ne parle pas de la perte d'autonomie Tu as peur qu'il s'envole en cas de coup de vent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 13 février 2017 Je pense qu'avec la puissance des moteurs ça devrait le faire sans lest !!! Mais n'ayant jamais eu de "petit" format je cogite un peu !!!! La qualité du produit est quand même évidente ( j'ai lu les analyses de Xav et d'hélicomicro) Merci de m'avoir rassuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 février 2017 c'est un régal à pîloter. 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 13 février 2017 Salut Pierre, superbes images que ces deux Blades Chromas en liberté. Quelle chance tu as d'avoir de grands espaces à proximité.... Je me demande si je ne suis pas un peu jaloux . Beau temps sur les Vosges aujourd'hui ! Un peu de vent, mais Chroma supportera allègrement. Vol prévu en fin d'après midi (coucher de soleil). Merci pour le partage, c'est très agréable 2 PIC et CHROMAgnon 92 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 février 2017 Salut , Belle bête ........................................... et belle vidéo.................................................. 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 13 février 2017 (modifié) Oui j'avoue que j'ai beaucoup de chance d'avoir ce terrain à disposition..????...bon j'ai craqué à nouveau....et oui le JXD 509 n'aura fait qu'un bref passage dans ma tanière...il a trouvé un nouveau maître chez nos amis suisses..????..et je l'ai remplacé par ? Par ? Le Blade 200QX ..????..J'ai profité d'une bonne promo et je pense qu'il correspondra mieux à "mes vieux réflexes" .????...et puis je reste dans la famille Blade !!???? J'ouvrirai un nouveau sujet quand je l'aurai ( fin de semaine ) Modifié 13 février 2017 par CHROMAgnon 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 14 février 2017 Bonjour, pour une fois j'apprécie voir les hélices du drone qui fait la prise de vue. Cela donne vraiment d'impression du vole en duo. 2 PIC et CHROMAgnon 92 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites