Nico1104 71 Posté(e) 15 février 2017 Bonjour J'ai vu sur un site partenaire une dx18 au même prix qu'une dx9 (a 4 euros près) !!! Et comme si je change de RC dans les prochains temps je me dit 9 voies c'est super mais 18 voies c'est encore mieux !!! Je n'ai pas besoin d'autant de voie pour le moment mais je veux préparer l'avenir ! Mais je me demande si la DX9 n'a pas des arguments que la dx18 n'aurait pas ? Je ne comprends pas que les deux soi au même prix ! Est ce que quelqu'un connais la raison ? Les deux sont indisponibles pour le moment mais ça peut changer et la je devrait choisir La taranis xd9 + me fait de l'œil mais je suis un peu échauder par les nombreux problèmes de version , un coup il faux flasher en "eu" et pour d'autre récepteur en " non eu" si tu à la version de soft "x" il faut la "y" et ainsi de suite , et j'ai egalement un qx200 de chez blade et la ce pose le problème de récepteur, apparemment les modules compatibles ne sont pas si compatible que ça Merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 février 2017 Ca dépend de la version de la DX18... La DX9 est baser sur la DX18 V2 (SPM18100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 15 février 2017 La sur le site partenaire c'est une SPM180001EU !!! C'est une ancienne version ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 février 2017 Oui, pas de vocal il me semble... Par contre elle est dispo ? Ps Voila je s'avais bien que ça me rappelais quelque chose => http://www.faq-drone.com/topic/10045-promo-spektrum-dx18-ar9020/?hl=dx18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 15 février 2017 Non elle n'est pas dispo pour le moment ,mais la dx9 non plus , alors c'est plutôt une bonne affaire ? Qu'elle cas de conscience de nouveau !!![emoji30] D'un côté 18 voies et de l'autre 9 voie mais un poil plus moderne . Pour l'instant 6 voix me suffisent ,mais de quoi l'avenir est'il fait ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 15 février 2017 18voies faut en vouloir la. Pas sur que tu ais le temps d'utiliser tous les boutons avant que la lipo soit vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 15 février 2017 18voies faut en vouloir la. Pas sur que tu ais le temps d'utiliser tous les boutons avant que la lipo soit vide C'est vrai ca [emoji23][emoji23][emoji23]Oui 9 voie c'est franchement pas mal , tu peux déjà faire beaucoup avec ca , mais comme dit au même prix 18 voie c'est mieux et on ne c'est pas de quoi l'avenir est fait !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 février 2017 Oui c'est un bon chois, mais faudrait déjà que la DX18V1, qui n'est plus fabriquer, rentre en stock... Mise plutôt sur la DX9 qui est toujours produite par Spektrum, ou la DX9 black édition, plus fabriquer mais trouvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 15 février 2017 Oui c'est un bon chois, mais faudrait déjà que la DX18V1, qui n'est plus fabriquer, rentre en stock... Mise plutôt sur la DX9 qui est toujours produite par Spektrum, ou la DX9 black édition, plus fabriquer mais trouvable... Ah oui effectivement, si elle n'est plus fabriquer , ça va être dur !!! Je ne savais pas ! La dx9 black édition est dispo chez les partenaires mais pas la dx9 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 février 2017 Le DX9 BE a une valise et un récepteur 9 voies livrer en plus par rapport a la DX9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 15 février 2017 Oui j'ai vu , Mais 425 euros ça fait mal . Mais quitte à acheter quelque chose je veux cette fois ci acheter un truc bién . Mais il faut d'abord finir mes test avec ma dx6i afin de voir si elle a un souci ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 février 2017 Rajoute le prix de la mallette et du récepteur a une DX9, ça peut être intéressent, ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 15 février 2017 (modifié) Oui ,ça ce discute , mais comme dit il faut que je teste définitivement ma rc actuelle avant de changer Si elle est hors de cause , je ne change pas de radio Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 15 février 2017 par Nico1104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 février 2017 Quand tu as la DX18 dans les mains tu sent la différence par rapport aux autres (ça tombe bien vu le prix), j'ai eu le plaisir d'essayer la v1 et l'autre ce sont des radios superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 16 février 2017 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 16 février 2017 Quand tu as la DX18 dans les mains tu sent la différence par rapport aux autres (ça tombe bien vu le prix), j'ai eu le plaisir d'essayer la v1 et l'autre ce sont des radios superbes !!! Merci à tous , je pense en pincer pour la dx9 Be vu qu'elle est dispo et pas les autres ! Mes test sont fini depuis ce matin , visiblement ma dx6i fait dès top radio , enfin je ne vois pas d'autre solution ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites