golem13 225 Posté(e) 1 juillet 2017 ...et la "patate" arrivera donc en fin de course des sticks... je crois que je commence a comprendre... l'est jamais trop tard M'rci M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 5 juillet 2017 Je commence fortement à penser que les "630 mAh" promis par "FPV racing series" sur leur emballage est de la flute à douze trous de tout premier plan Lorsque j'attends trop longtemps avant d'éteindre le multi après une session, la lipo concerné arrive même à descendre sous le seuil admis par les chargeurs..donc vraiment vide, eh bien je n'arrive jamais à faire "rentrer" plus de 560/570 mHa dedant (pour des "630" présumés) De plus ils durent vraiment nibe question temps de vole.. cela renforce mes doutes J'ai d'autres lipos d'une marque différente (pour mon Moby notamment) dont la capacité "notée" dessus se vérifie à 100% au chargeur Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 6 juillet 2017 J'imagine que les "FPV Racing series" sont des EPS . J'ai un temps de vol très correcte avec les miennes sur le vortex.Par contre je suis très déçu pour les 1500 mah et je n'en achèterais plus. La tension s'écroule méchamment en fin de vol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 6 juillet 2017 Vi, c'est bien des EPS, j'avais point vu docteur (47 ans = le début des emmerdes optiques) Mais ça n'enlève rien à mon ressenti, je les trouve boffffffff S.Wonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 6 juillet 2017 j'ai aussi testé au debut les 630mah d'EPS , je les ai vite jeté , la tension ne tenais pas du tout . depuis j'évite cette marque , peut etre à tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) "Ta" source d'appro est tarie.. où trouver "ces" tattu en 850 ? K. Modifié 6 juillet 2017 par naviluminor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 6 juillet 2017 Ici C est pas des tattu mais j en ai pris en 4s 1500. Ca marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 8 juillet 2017 Petit test de fin d'aprem' sous un peu plus de 30°... = deux accus HS après à peine 1 minute 1/2 ! c'est à dire température des éléments proche de celle de la surface du soleil + grave embonpoint soudain Je résume: Très mauvaise idée de voler dans ces conditions (je continue de découvrir les conneries à ne pas faire hein) La Buse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 9 juillet 2017 Ha bon ? J 'ai volé hier mais mes accus non pas trop souffert. C'est lesquels que tu as flingués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 9 juillet 2017 Curieux ! Un Vortex même à fond tout le temps ne tire pas tant que ça sur les lipos. Elles ne sont même pas tièdes les miennes par 38°C. C'est autre chose avec mon Dquad avec des batteries toujours chaudes à la fin des vols mais jamais au point de les flinguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 juillet 2017 Eh bien ce sont mes fameuses EPS (ça me rappel l'école..) en pseudo 630 mAh je n'ai que celles là de toutes façons, elles ont été acheté le 3 mars de cette année Qu'a-t-il bien pu se passer alors ?? si elles sont toutes (les 6) secouées j'en ignore la raison ???????? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 9 juillet 2017 Haa OK les EPS . ça le confirme bien que cette série c'est de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 9 juillet 2017 Mais noonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 9 juillet 2017 Il est adorable bouclette mais j'ai comme un doute sur ses explications à la dynamite Keufran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 9 juillet 2017 Bouclette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 juillet 2017 Il a surtout touché le bakchich pour en dire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 juillet 2017 Curieux ! Un Vortex même à fond tout le temps ne tire pas tant que ça sur les lipos. Elles ne sont même pas tièdes les miennes par 38°C. C'est autre chose avec mon Dquad avec des batteries toujours chaudes à la fin des vols mais jamais au point de les flinguer. Après réflexion, oui tu as raison, je n'avais jamais constaté avant une quelconque chauffe de mes accus, que c'est-il passé samedi ?? il me semble bien que deux lipos "de rang" ont chauffées la mort et gonflées, c'est quand même chelou nan ? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 10 juillet 2017 elles ne supportent peut etre pas la chaleur et se dégrade tres vite à plus de 35° . Faut dire aussi qu'il fait bien chaud en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 juillet 2017 (re) Test de batterie ce soir Kcnarfi. Ps: la lentille c'est la même que sur les runcam ? pis quel angle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 10 juillet 2017 Qu'est ce qu'il s'est passé ? La lentille d'une runcam est moins grosse mais il est possible que le diamètre du filetage soit le même. Il faut que je regarde.Je pense que c'est du 2,5mm d'origine car avec une 2,1 mm je vois plus le canopy. Mais je préfère un grand champ de vision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 10 juillet 2017 (modifié) J'ai essayé une des deux batteries qui ont pris un coup de chaud (pas celle qui a gonflé la mort) Eh bien en me trainant, elle semble (ait) marchouiller, c'est à dire que j'ai allégrement dépassé le temps minable de vole de samedi (genre 1 minute 1/2) Mais un peu comme en moto ou en bagnole, quand je me traine je fais encore plus de connerie... une vrille trop lente et trop basse = crouikkkkkkkkkkkk ----> deux hélices en moustache de traitre et la lentille au père Lachaise Keufran. Ps: il en existe des wagons, mais pas moyen de trouver avec certitude les spec' de celle d'origine pffffffffffff Modifié 10 juillet 2017 par naviluminor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 15 juillet 2017 Hi J'ai acheté, reçu et essayé une lipo ACEHE en 850 mAh / 75c... Avec elle le multi fait le poids d'un âne mort et se retrouve d'ailleurs avec la même vivacité... en plus cela devient une vraie merde tanné de géré le strap', le "long" permettant d'attraper la nouvelle lipo ne peut pas fixer tel quel les anciennes pfffffffff (630 de chez EPS ) L'autonomie du coup est bien supérieur, en me trainant pour ne pas cramer ma nouvelle "duracel" j'ai volé ~ 6 minutes Du coup je ne suis pas sûr que ce soit la solution d'embarquer des batteries de Ford Transit.. vivement que les Tattu en 650 soient dispo Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 14 août 2017 Mes batteries de chez FPV étant toutes nazes, j'ai refait une commande de cinq lipo tattu en 850 (soit dit en passant, bonjour l'embrouille, studiosport ne brille pas par son sérieux sur cette histoire...) La seule lipo valide que j'ai actuellement est donc une acehe en 850 (format machine à laver) et c'est avec impatience que j'attendais mes tattu de la mort qui tue Manque de pot, deux livraisons, deux ratés (XT60 au lieu de XT30) GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr En déballant (et en remballant ) mes cadeaux, j'ai eu le temps d’apercevoir les tattu 850, ben elles sont plus petites que "mon acehe" tattu = 61 X 30 X 30 et 111 grammes acehe = 66 X 37 X 32 et 119 Alors voila où je voulais en venir, l'acehe donné pour 850 mAh "donne" au chargeur 906 mAh (!) et ça se confirme à l'utilisation (son embonpoint surement) surprenant comme démarche non ? Annoncer une valeur minorée à la réalité !! tout l'inverse de FPV dont les valeurs relevées sont toujours sur les miennes inférieurs à ce qu'il y a d'inscrit dessus ! Selon le chef, dinogy fait pareil : ils pipotent Kcnarf. Ps: du coup je ne sais pas quoi faire, patienter jusqu'à la dispo des tattu ou acheter des machines à laver acehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 14 août 2017 Pour la même autonomie et un meilleur rapport poids/puissance, je préfère les Tattu 650mAh de 74g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites