Aller au contenu
dronegirl

Peche Sous Marine En Drone

Messages recommandés

Superbe engin ! là au moins, pas de problème avec la DGAC... ! :)

Peut-être avec la DGNSM ? Direction Générale de la Navigation Sous Marine ? vont bien nous pondre une loi limitant les plongées à 1 mètre de profondeur pour ne pas déranger la danse nuptiale des crevettes grises.......  :ssv:

Personnellement, je travaille dans l'événementiel. Je connais bien les rendu vidéo (j'ai 2 bac MAVELEC et Electrotechnique).

Quand je vois déjà certaines publicitées montrant les qualités de certaine caméra sur smartphone ou caméra 360°, avec mon oeil d'expert, je suis souvent énervé parce qu'ils nous prennent vraiment pour des moutons. Il n'y a pas de haute technologie à bas prix, même si dernièrement, il y a eu une grande émission filmée par des smartphones de la marque "pomme".

Si vous comparez réellement les vidéos publicitaires à des vidéos amateurs. Il y a une sacrée différence...

J'ai fait des photos sous marines à la réunion. J'ai dû utiliser un logiciel de retouche photo pour obtenir de la colorimétrie. Alors imaginer ce que j'aurais dû faire si j'avais de la vidéo.

Dans cette vidéo, on ne voit pas beaucoup des prises de vue par le drône.

Mettez sur pause à 2 mins 27s...

Regardez bien les images sur le smartphone...

Les images sont fixes pour un drone qui se déplace à 5km/h, et bizarrement sur tablette, c'est bien une vidéo... a qui il manque de la couleur sur les coraux...

Il parle de 4h d'autonomie, mais à quoi sert le cordon bilical du drône? Quel est la longueur?

Bref, tout çà pour dire, qu'il faut encore attendre pour voir le vrai résultat.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Sur que si ils te vendaient leur truc avec une vidéo filmé sur un smartphone a un prix abordable......la pub serai moins alléchante!!! Mir lave plus blanc que blanc (t'es un vieux si tu comprend!)

Sur que si ils te vendaient leur truc avec une vidéo filmé sur un smartphone a un prix abordable......la pub serai moins alléchante!!! Mir lave plus blanc que blanc (t'es un vieux si tu comprend!)

Blanc, je connais ! Mais plus blanc que blanc , c'est quoi comme couleur ?  :mdr:

La pub mir «plus blanc que blanc» je la connais, et pourtant je suis pas vieille (mais je me dis quand même que j'ai pris un coup de vieux...) ????

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Un coup de vieux ou un coup de fouet ?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.