Aller au contenu
JFJ

Probleme De Decollage, Leds Non Conforme

Messages recommandés

Bonjour.

je possede un Blade Chroma depuis octobre 2016.

j'ai debuter le pilotage sans trop de peine et pour cette mauvaise saison il est rester au placard bien ranger.

aujourdh'ui par une belle journée, j'ai voulu le faire revoler.

et souci :

en mode smart ou ap les leds arrieres sont bien en vert, et a l'avant j'en ai une blanche et une plutot violette. il demarre mais la manette des gazs, ne donne rien sauf si je pousse un peu le levier sur la gauche mais vraiment pas de puissance. les batteries sont bien chargées, , suis en mode de depart soit mode 2, les messages de la gui me donne tout ok, la seule information en rouge se trouvent sur l'ecran de la St10+ petite icone en haut à droite ( cercle dans des parenthéses), en cliquant dessus il m'affiche les modes a choisir : normal, follow, tracking)

Quelqu'un peut il me depanner?

Bien merci d'avance.

Si il y a quelqu'un du coin du 35 Est , serait heureux de faire plus connaissances.

Merci

Jean-francois

Modifié par Picasso
Ajout du bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JF. Le symbole en rouge est la sélection du mode de suivi en mode smart, ce n'est pas un défaut. Est ce que la vitesse sur la st10 est bien sur la position lièvre? Quel est le voltage de ton chroma (affiché en haut à droite ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, et merci pour vos reponses deja,

oui à plus de 8m mais ne change rien de pret ca le signal est avant demarage,

le voltage est bon 12, volt

par

la surveillance chroma  gui tout semble ok, meme le tes moteur, par contre j'ai remarqué que si je fait bouger la camera, le moteur a des sous bressots comme si il heurter quelques choses (bien sur effectué sans helice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tu essayé de bouger l'autre manche pour décoller?

Essaye de changer le mode de la radio (en mode 1 ou 2). il se peut qu'il ait été changé et c'est pour ça que lorsque tu bouge ton manche de gauche il ne se passe pas grand chose.

Si ça ne marche pas, tu peux essayer de réinitialiser la radio aux paramètres d'usine et de réinstaller firmware du chroma et de la ST10+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

 

 par contre j'ai remarqué que si je fait bouger la camera, le moteur a des sous bressots comme si il heurter quelques choses (bien sur effectué sans helice)

La cam est elle correctement installée ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je repond tardivement suite a des pb de santé je n'ai pu le faire avant.

 

En fait c'etait tout bete, un simple probleme de led, il a suffit de la changer, et également un moteur un peu grippé.

Tout est redevenu operationnel en changeant la led concernée et nettoyant le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.