xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2014 j’ai déjà vue la ravissante Julie je suis sure a 100% elle t'as reconnu également, du coup elle s'est sauvée bon je vais me coucher pour rêver d'elle car il est déjà tard en France 1 Julie a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 17 décembre 2014 bonsoir et bien il y a de l’action ici ps chef vous devriez faire un forum de rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2014 c'est déjà fait : http://www.faq-drone.com/forum/30-rencontres/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) bon reve a julie chef Modifié 17 décembre 2014 par marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 elle t'as reconnu également, du coup elle s'est sauvée il n’as pas a être jaloux blitz elle est probablement marie lol C'est pas grave je suis pas jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 17 décembre 2014 ben non comme je la connait elle n’est pas le genre de fille a ce sauver avec l’entreprise qu’elle a avec sont frère et son père je ne crois pas qu’elle ma reconnu pour l’instant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 ben non comme je la connait elle n’est pas le genre de fille a ce sauver avec l’entreprise qu’elle a avec sont frère et son père je ne crois pas qu’elle ma reconnu pour l’instant Toi ta vraiment décider de nous briser nos illusion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 17 décembre 2014 grrrrrrrrrrrrrr de toutes façons vous lui avez fait peur, du coup elle me parle plus bien non je vais toujours te répondre a toi cher chef des bois moi marie Mr joyal qui est tu je tes pas reconnu ta vraiment l’air de bien me connaitre c’est pas juste toi tu travail ou a St-Hyacinthe c’est grand qu’el age a tu cinq ans célibataire les filles ont eu peur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 Tout est dit Merci belle et douce Julie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 17 décembre 2014 Tout est dit Merci belle et douce Julie salut blitz merci pour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2014 Julie vous remet à l'ordre...plus personne ne parle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 Quand la belle Julie parle, tu écoute et tu boit ses sage parole 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIN 2 Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) cinq ans célibataire les filles ont eu peur notre belle Julie a du caractère ps c’est pas méchant Modifié 17 décembre 2014 par MARTIN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 17 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2014 Dit donc Julie, au lieu de briser le coeur à tout le monde, tu voudrais pas jeter un oeil à tes messages ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 17 décembre 2014 Dit donc Julie, au lieu de briser le coeur à tout le monde a qui salut chef j'ai pas de message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2014 pfffffffffffff, je t'en renvois un et part pleurer toutes les larmes de mon corps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 Dit donc Julie, au lieu de briser le coeur à tout le monde a qui salut chef j'ai pas de message :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2014 si ça se trouve j'ai envoyé un message à Blitz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 Et non, tu donne plus de nouvelle.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2014 mais à qui ais-je pu écrire ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 18 décembre 2014 bien non je vais toujours te répondre a toi cher chef des bois moi marie Mr joyal qui est tu je tes pas reconnu ta vraiment l’air de bien me connaitre c’est pas juste toi tu travail ou a St-Hyacinthe c’est grand qu’el age a tu cinq ans célibataire les filles ont eu peur salut Julie je travail pres de l’encan , tu peu venir me voir si tu veux j’ai la même age que toi lol mon épouse est décédé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 18 décembre 2014 je c’est toujours pas qui tu est mais je suis vraiment désolé pour ton épouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites