JeanPsycho 5 Posté(e) 18 décembre 2014 Bienvenu à toi futur possesseur de 350qx^^ et un coucou aux membres du fofo par la même occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 18 décembre 2014 ben non ta pas a être désolé j’ai vécu l’enfer a sa mort mais la vie est plus fort que touts, elle a une petite place dans mon cœur pour la vie .. les petite devinettes sont fini tu as été ma patronne ben la si tu c’est pas qui je suis ps j’ai jamais eu une aussi belle patronne de ma vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 décembre 2014 tu as été ma patronne ben la si tu c’est pas qui je suis wahou la chance !!!! Bon en fait c'est notre patronne à tous la belle et douce Julie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 18 décembre 2014 et oui j’ai travailler plus d’un ans sur sa ferme avec son John deere et avec les animaux je c’est pas si son frère a toujours des voiture rc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 décembre 2014 bon bah on va te nommer "responsable Julie", attention c'est une sacré responsabilité car le forum sans Julie ne serait pas vraiment tel qu'il est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 19 décembre 2014 oui chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 19 décembre 2014 salut André je me rappelle de toi tres bien tu étais un peux timide mais toujours a ton affaire comme ca tu veux un 350 qx hi hi et oui mon frère a toujours c’est auto rc gaz moi avec mon drone je crois qu’il en veux un lol ici sur la ferme il y a eu beaucoup de changement quand tu est parti ont a acheter un robot a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 19 décembre 2014 salut belle Julie tu a bien dit était timide j’ai appris qu’il fau foncer dans la vie le temps passe si vite ont a rarement une deuxième chance tout se que j’ai écrie je le pense vraiment , j’aimerai bien allez prendre un café ou un soupe a l’endroit que tu veux bye si tu me répond pas je vais comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 décembre 2014 Salut, Pas bon pour toi Xav................................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2014 Pas bon pour toi Xav................................ tu penses qu'on peut pas le laisser sur le forum car c'est trop dangereux ??? 1 Julie a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 décembre 2014 Non...................liquide le. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 décembre 2014 Non...................liquide le. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyal 2 Posté(e) 21 décembre 2014 lol pas de message encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 décembre 2014 normal elle est en train de décorer son John Deere pour Noel 1 Julie a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTIN 2 Posté(e) 22 décembre 2014 Non...................liquide le. salut ton chien est mort joyal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 23 décembre 2014 salut bien non ton chien est pas mort encore j’ai plus ordi il est briser c’est pour ce la que je tes pas répons tu peux m’appeler mon numéro est dans l’ annuaire téléphone , c’est pas gentil de vouloir le liquide du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 24 décembre 2014 :mdr: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites