Aller au contenu
shoepps

Autonomie 200QX

Messages recommandés

Tu sais les chiffre indique sur l'étiquette...

J'ai des turnigy 1s 160mAH 25/40c et des Eflight 150mAH 25c

D'après les étiquettes les turnigy sont supérieur au Eflight

Dans la réalité les turnigy ont toujours pris moins que les Eflight 

Pour le taux de décharge vue quelle sont a 25c toute les 2 mais les Eflight on une meilleur autonomie..

Pour finir les Eflight sont toujours bien alors que 1 turnigy a gonfler 1 ne prend plus grand chose et les autre perde en capacité...

Les chinois gonfle les chiffres...

Les 950 turnigy sont bien pour leur rapport qualité/prix mais de la a se fier au chiffre indiquer...

On ai bien d'accord alors ;-)... Les chiffres ne font pas tout.  :)

Et je les ai pas testées d'ailleurs les turnigy.  :ssv:

Moi je parles juste des résultats et des chiffres de toutes les Lipo que j'ai testée.

Comme je l'ai dit a un membre du forum, j'ai pas de boutique, ni partenaire, ni même de club.

Donc aucun intérêt à influencer qui que se sois.

Mais selon mes test...

J'étais déjà très content des Beez2B qui sont vraiment de très bonne LiPo.

J'adore voler avec!!

Mais les Swaytronic mon vraiment bluffé sur le 200QX. Elle sont encore mieux.

Du coup j'ai aussi pris des Swaytronic 180mAh 25C/50C

et elles mon permis de réalisé mon projet FPV RACER sur le NANO QX FPV.

Alors voilà...

Chaqu'un est libre d'avoir ces préférences, certains veulent trouver le meilleurs ratio qualité/prix. (Tout comme moi)

Mais la... Je voulais trouver les meilleurs en terme de poids/puissance/longévité.

Modifié par 7H3N1X

Petit up :)

d'abord pour confirmer que les lipos beez2b sont vraiment bien, elle s’insèrent parfaitement dans le châssis d'origine et après une charge,j'ai déjà gagné plus d'une minute :)

par contre, les fils sont plus long donc pour une mise en place rapide j'ai fait 2 tous sur le capot et connecte la lipo à l’extérieure, plus simple, plus rapide mais plus moche ;) surtout que je l'ai fait à l'arrache à la pince coupante (cf photo)

sinon, j'ai un souci qui à était évoquer sur ce post concernant la perte d'autonomie avec le châssis RKH 

Avec ce châssis, j'étais à 150 g et j'avais que 6 mn grand max en vol cool et dans le doute je l'ai remis en châssis origine (sans les pieds) et même avec la lipo d'origine j'ai gagner 2mn  avec un vol comparable ((vol cool en FPV lowridding(slalom sous chaise et table et portique... :)) donc c'est certain que ça viens de mon montage du chassis RKH...

Sur ce post certains parle de jeu dans l'axe du moteur : késako exactement ? et comment le vérifier ?

et 7H3N1X dit :

Après pour le jeu, moi aussi j'en ai un petit peux sur certain moteur environ 0,5mm,

je pense pas que ça fasse une réel différence.

C'est sur le châssis RKH justement que j'avais eu mon souci d’alignement.

Dévisse les 4 vis de verrouillage des bras "tube en carbon" elle sont dessous, à l'endroit ou la pièce en alu est coupée.

Prend une règle bien rigide et fais les 4 côtés avec les hélices dans le même axe a chaque fois, tu regarde si tu est à plat.

Et tu sert vis après vis en vérifiant que ça bouge pas.

Comprends pas ? tu pourrais détailler stp ?

En plus en démontant mon chassis RKH, j'ai foiré quelques tête de vis et pense que ça vas être très chaud à réutiliser, vous savez si il existe un kit visserie seul pour le RKH

post-275-0-63506000-1428055102_thumb.jpg

En plus en démontant mon chassis RKH, j'ai foiré quelques tête de vis et pense que ça vas être très chaud à réutiliser, vous savez si il existe un kit visserie seul pour le RKH

Regardes sur la boutique partenaire, il y a de la visserie en spare

Regardes sur la boutique partenaire, il y a de la visserie en spare

ha, pas vue....juste visserie pour le chassis origine, je cherche et toujours pas trouver

Tu le pose a l'envers sur une planche bien plat, ensuite tu met les hélices parallèle a la planche en tournent les tubes en carbone...

compris ! mais comment ajuster puisque les troues sont en face des vis ou vis versa  :reflechir:  ?

oh la découpe de tueur !!!!

:mdr: hé oui faut pas m’énerver.....en tout cas super pratique !

merci pour la recherche et les liens 

encore une petite précision, celle qui ont foirés sont celles qui vont sur la plaque carbone supérieure du châssis rkh (12 au total, je crois....., 2/3 abîmé pour moi), tu crois que ça correspond au support ESC RKH de ton 1er lien ?  

Ok très bien. Mais tu parles 1200 mah.
J ai trouvé les mêmes en 1300 mah enfin je crois.
Voilà une photo pour les caractéristiques.
J attend ton retour avant de passer ma commande.
merci

Modifié par xavdrone
merci de lire le réglement

Oui.. C'est les même dimension. Que celle que j'avais.

Après il te faudra des pieds, pour pas poser directement dessus.

Mais elle vont bien.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.