Kic 3 Posté(e) 18 février 2017 Bonjour à tous j'ai bien enregistré ma dx6 et téléchargé la mise à jour sur mon PC que je vais mettre sur une carte SD. ça j'ai bien compris! par contre j'ai déjà quelques profils sur ma DX6! que dois je faire pour ne pas perdre ces profils lors de la mise à jour de ma DX6? 1- pas besoin de sauvegarder les profils, la mise à jour s'en moque, (je les retrouverai après la mise à jour) 2- sauvegarder les profils (comment?) avant de faire la mise à jour!! merci beaucoup kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad 0 Posté(e) 19 février 2017 Pas besoin de sauvegarder. En principe, ils sont gardés en memoire Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 février 2017 mais par sécurité Spektrum conseille de sauvegarder ces model.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 19 février 2017 Bonsoir merci les gars! par sécurité, je vais faire comme me dit Blitz a+ kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 19 février 2017 En terme de radiocommande, il vaut mieux faire comme dit Blitz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites