jpB 3 Posté(e) 18 février 2017 Voici un petit film réalisé lors de la prise en main de mon Q500+; J'espère que la vous plaira!!!! 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 février 2017 +1 C'est une vidéo que j'❤ car on voit la beauté de notre France... Si on remplaçait les vidéos de guerre par des vidéos comme la tienne, on ne ferai plus la guerre... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 février 2017 C'est une vidéo que j'❤ car on voit la beauté de notre France... Si on remplaçait les vidéos de guerre par des vidéos comme la tienne, on ne ferai plus la guerre... c'est beau ce que tu dis ???? ^^ Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 février 2017 On vient de perdre Céline... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 18 février 2017 Très beau vol, belles images. Bravo, du beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 18 février 2017 Merci beaucoup; ça m'émeut !!!!! Peut être de prochains montages à vous proposer si mon oiseau retrouve ses yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 18 février 2017 On vient de perdre Céline... Oui, mais on a gagné une vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 février 2017 Salut, Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 18 février 2017 Bonjour, moi j'ai bien aimé la video et j'ai même laissé un commentaire sur la chaine youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 février 2017 Oui, mais on a gagné une vidéo .... Si on perd la mère fouettard, je lance mes drones à sa recherche...Je connais bien Lyon, Villerbanne et Rillieux-la-pape... (1 an passé pour mon bac MAVELEC) Osef les interdictions, je la chercherai jusqu'au bout de la nuit... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 18 février 2017 Je suis nouveau.....C'est qui Céline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 février 2017 Voici un petit film réalisé lors de la prise en main de mon Q500+ Travailles tu dans l'audiovisuel ? Si c'est non et que c'est ton premier montage vidéo, change de métier ! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 février 2017 Je suis nouveau.....C'est qui Céline?Moi aussi, Je n'ai que 2 semaines. Céline c'est, pour une première rencontré très fouetter, DRHONEGIRL69. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 février 2017 Je suis nouveau.....C'est qui Céline?C'est moi ^^ [emoji4] [emoji6] Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2017 bon, on va descendre de son nuage. La vidéo est certes jolie mais pas très légale............. survoler les maisons, les gens, la route, n'est pas ce qu'on fait de mieux dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 18 février 2017 Merci pour vos encouragements.....Compliments également à Romuald pour tes montages. ainsi qu'à JPB 77 (moi aussi j'm bien les DAFT PUNK!!! ) Je n'ai pas l'occas de voyager aussi loin ( et pas l'envie non plus ) ; Les plages du D DAY, je les connais par cœur et c'es t vrai que c'est mon terrain de jeu de prédilection; Mais c'est vrai aussi que le drone en voyage ça apporte des cartes postales inattendues et originales. En tous les cas il faut faire des montages avec ses rushs; Cela permet de partager ses émotions !!!!! Prochain challenge: filmer mon fils en Kitesurf; Mais j'ai toujours eu peur des surfaces maritimes, avec le vent..en plus ...!!!!!! Good week end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 février 2017 Avec mon phantom, je dois rentrer dans les paramètres pour indiquer que je volerai au dessus de l'eau. Je ne sais pas si c'est le cas avec le tien. J'ai vu des vidéos de drone DJI, qui en survolant à 30cm au dessus de l'eau, se mettent à perdre le contrôle et puis plongent dans l'eau. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 18 février 2017 Les rush sont réalisés dans des conditions pas très légales il est vrai....mais pas de manière totalement débiles non plus !!!!! J'ai conscience des risques et des désagréments que ce genre de survol peut représenter pour les non initiés et n'ai pas envie de faire passer les "Dronistes" pour des irresponsables. C'est pourquoi les prises de vue sont faites faites soit sur des plages totalement découvertes, avec une foule relativement restreinte, à 6 h du matin ou 22 h le soir, et dans un environnement ou je connais 99 % du voisinage avec son consentement;......... mais c'est vrai que cela reste illégal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 18 février 2017 DRHONEgirl69Enchanté de faire ta connaissance..... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 février 2017 Les rush sont réalisés dans des conditions pas très légales il est vrai....mais pas de manière totalement débiles non plus !!!!! J'ai conscience des risques et des désagréments que ce genre de survol peut représenter pour les non initiés et n'ai pas envie de faire passer les "Dronistes" pour des irresponsables. C'est pourquoi les prises de vue sont faites faites soit sur des plages totalement découvertes, avec une foule relativement restreinte, à 6 h du matin ou 22 h le soir, et dans un environnement ou je connais 99 % du voisinage avec son consentement;......... mais c'est vrai que cela reste illégal !!!! Il n'a jamais été dit que tu filmais de manière totalement débile . La loi est ce qu'elle est et , de toutes manières , les voisins ne peuvent que te donner l'autorisation de diffuser leur image . Pour les autorisations de survol, seule la DGAC a les compétence pour le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpB 3 Posté(e) 18 février 2017 Travailles tu dans l'audiovisuel ? Si c'est non et que c'est ton premier montage vidéo, change de métier ! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Négatif gosth rider; Je ne suis pas dans l'audio visuel, mais je travaille dans les airs...... Enfin presque....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 février 2017 Ok je comprends mieux ta création qui ne manque pas d'air... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 18 février 2017 Chapeau!! c'est magnifique ! Vivement que ton zoziau retrouve la vue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites