PY RC AIRCRAFT 0 Posté(e) 18 février 2017 (modifié) ******************** Merci par avance pour vos retours sur cette vidéo ! Pierre Equipement : Phantom + GoPro Musique : Blanket Barricade. Modifié 25 février 2017 par xavdrone vidéo supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 18 février 2017 Un documentaire au format panoramique qui ne dure pas assez longtemps qu'il faut ce le repasser en boucle... Je rajouterai un mot à mon commentaire : sublime Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 février 2017 De bien belles images mais des prises de vues qui restent illégales vol au-dessus de maisons vol au-dessus de la route survole de voitures qui roulent etc... Rappel concernant la législation : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise 22 Posté(e) 18 février 2017 Très belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 19 février 2017 Belle vidéo mais comme le dit Xav, il y a quelques passages qui ne respectent pas les règles (notamment à 1:48, le survol de la route avec des véhicules qui passent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 19 février 2017 Très belle video, mais pas réglementaire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 19 février 2017 Superbes images et beau vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyons 0 Posté(e) 21 février 2017 HO YEAH !!!! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 22 février 2017 Magnifique Que de belle images et un beau montage video Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 février 2017 inscrit le 18 février pour soit-disant demander ce que l'on pense de sa vidéo et ne pas revenir voir les réponses, alors que la même journée le gars à poster le même sujet avec la même vidéo et sans jamais répondre non plus. Donc bannissement et suppression de la vidéo, le partage des vidéos c'est pour les membres et pas pour ceux qui veulent juste avoir de la visibilité et ne pas participer au forum. ps : ce qui est dommage c'est que le jour de son inscription on a hésité, en pensant que l'on voyait le mal partout. 2 Jean Pierre Bayle et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 25 février 2017 Salut, Le chef ne pense pas il agit........................................ 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 février 2017 Attention de ne pas froisser notre chef! Dorénavant je porterai mon fer à repenser à la ceinture. Je serai prêt à intervenir s'il le faut... Je dis bien, que personne n'a le droit de souillé notre chef, car notre donjon ne fait pas sa souille! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 février 2017 Fer à repasser Et non fer à repenser P*#@* de rectification d'orthographe sur mon smartphone Qui lui a permis de me corriger ! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 février 2017 Les fers a souder c'est pour les mecs et les fers a repasser c'est plutôt pour les filles non ? (Un peu d autodérision ne fait pas de mal... ) Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 février 2017 Tu oublies les fers pour les chevaux! Et non ce n'est pas pour les mecs qui en ont une comme les chevaux!!! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 février 2017 Et comme je n'aime pas les injustice je me suis assuré que le gars n'était pas malade avant de la bannir (ce qui aurait expliqué son absence de réponse), vu qu'il poste ailleurs exactement les mêmes messages au mot près sur pleins d'autres endroits sans jamais répondre (encore trouvé des traces il y a moins de 24H) c'est qu'il à cru qu'ici c'était comme ailleurs : sans modération (et non ici on veille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 février 2017 Et comme je n'aime pas les injustice je me suis assuré que le gars n'était pas malade avant de la bannir (ce qui aurait expliqué son absence de réponse), vu qu'il poste ailleurs exactement les mêmes messages au mot près sur pleins d'autres endroits sans jamais répondre (encore trouvé des traces il y a moins de 24H) c'est qu'il à cru qu'ici c'était comme ailleurs : sans modération (et non ici on veille)Pas besoin de morpionTu as raison... Et dommage que tu as perdu du temps au lieu de nous le consacré. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 février 2017 (modifié) Fer à repasser Et non fer à repenser P*#@* de rectification d'orthographe sur mon smartphone Qui lui a permis de me corriger ! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Retire tes moufles pour écrire et ça ira mieux C'est toujours la faute du matériel.... c'est bien connu Modifié 25 février 2017 par Eric51200 Complément de réponse 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 25 février 2017 Oui surtout quand il effacé ta dernière phrase et que tu sois obligé de la rajouter... Surtout que c'est déjà une excuse que tu as déjà utilisé car tu te répètes beaucoup trop souvent... Ça y est je sais pourquoi, tu es un bot !!! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 février 2017 Il ne fallait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 27 février 2017 Tu balances aussi... Je prend exemple sur toi mon loulou. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 février 2017 Je ne balance pas, je fais de la pédagogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 27 février 2017 Haaaaa ouais M. utilise les grands maux les grands remèdes!!! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 février 2017 Pédagogie est un grand mot, je te l'accorde 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 28 février 2017 Retire tes moufles pour écrire et ça ira mieux C'est toujours la faute du matériel.... c'est bien connu Hein ? où ça des moufles......... 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites