shoepps 4 Posté(e) 16 décembre 2014 Encore une vidéo de vol inversé avec le 200QX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 décembre 2014 il est bon le gars, j'avais posté la vidéo au début des vols 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2014 meilleur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 17 décembre 2014 Ca donne limite envie de passer direct en mode agility 3D pour tenter le vol de dos. Quelqu'un pour tenter et ? Je sens bien le châssis cassé venir en tentant ça direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2014 tu es mieux en stagility 3D, un peu plus facile, je dis bien un peu... 4 tentative à la fin du video et j'en ai réussi juste une, ca c'est terminer avec un bras cassé Xav , a aussi cassé un bras en essayant en agilité 3D [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2014 moi j'ai testé direct dans un gymnase et pas sur la pelouse donc forcément pour un test c'est pas simple, surtout qu'il n'y a pas haut de plafonds alors ça n'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2014 effectivement, tu ne t'es pas donné de chance...surtout que tu était en mode agilité... J'était sur la pelouse et j'ai réussi à le cassé en revenant sur le ventre durant le 4ieme essaie. Par contre il est tombé dans le chemin de gravel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites