PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2014 Salut tout le monde, Align, qui était jadis un leader dans le monde de l'hélico 3D, ont mis sur le marcher une gamme de multirotor. D'apres ce que j'en ai lu, ca serait de tres bon concurent au DJI et autres... Le tout à bon prix comparer la competition. Le premier, une Quad 3D de 450mm [media] [/media] Le second est un Quad de 800mm . Vol environ 15 min en 6s 6000mah (en format Quad). Et align a aussi 2 nacelles pour les vrai grosse camera...et si j'ai bien lu il est possible de le mettre ne hexa [media] [/media] Le dernier est un hexa de 900mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 17 décembre 2014 Xav, j'aimerais bien que tu nous test ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 La vidéo du dernier https://www.youtube.com/watch?v=C4IFTIIKivE&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 Xav, j'aimerais bien que tu nous test ca Non c'est pas sa qu'il faut dire, il faut dire : Xavdrone Julie aimerais que tu test ca.... La tu a ton test dans la journée 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2014 Hello Xav, j'aimerais bien que tu nous test ca bonne idée, faut trouver un terrain avec des arbres par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2014 Le Québécois a dit tester pas casser 2 Julie et MARTIN ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites