Aller au contenu
fred08160

Recharger Ecran 7 Pouces *********

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir comment vous faite pour recharger vos écrans FPV?

Avec le mien était fourni un petit cordon (composé de 2 fils : noir et rouge) avec d'un côté un jack Ø2.1mm (a brancher sur la radio commande) et de l'autre un connecteur JST Bec femelle.

post-6398-0-95978000-1487600966_thumb.jpg

La batterie de mon écran est en 7.4V 1500mAh (logiquement du 2S) mais lorsque j'ai ouvert le boitier pour voir la batterie, celle-ci n'est réalisée qu'en un seul élément. Et dans la description, ils parlent de Lipo 3S, je ne comprend plus rien :(

post-6398-0-51546400-1487600928_thumb.jpg

post-6398-0-46747300-1487600955_thumb.jpg

Un vrai casse tête :o Je vais devoir recharger cet accu en 1S ou 2S???

Dois-je plutôt trouver un adaptateur que je brancherai à ma JST Bec femelle puis sur mon chargeur Lipo ou alors acheter un chargeur DC 12V?

Merci de votre aide car je suis un peu perdu :(

Modifié par DRHONEgirl69
Titre modifié, attention aux noms de boutiques !!!!

Je ne sais pas si le principe est le même que sur mon Boscam mais j'ai besoin d'une lipos 3S et de ce câble pour recharger mon écran.

Le jack dans la prise de l'ecran, la prise banane pour le chargeur, la prise XT60 sur la lipos et la fiche d'équilibrage sur le chargeur.

Si ça peut t'aider...

post-2677-0-39032800-1487609311_thumb.jpg

Moi j'ai acheté ca ,

Danelo 12V 2A secteur AC-DC de commutation Adaptateur Alimentation Chargeur 3.5mmx1.3mm 3.5x1.3 XXXXXXXXXX

Ta batterie ressemble furieusement à la mienne , meme capacité, meme voltage même câble de charge fourni . Mon écran est un skyzone hd02 diversity !

Tomlov Skyzone HD02R 40Ch 7" DVR enregistrement vidéo antenne récepteur moniteur batterie XXXXXXXXX

Mais je ne crois pas que ma prise jack est du 4mm ( plus petit )

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Picasso
Lien supprimé lire le reglement

Désolé pour le lien , je ne savais pas si je pouvais dans ce qu'a , mais au pire un modo pourra l'effacer

C'est le bloc qui était livré avec mon écran, et voici les spécificités de la batterie

attachicon.gif20170221_163041.jpg

Oups désolé, je vient de voir que c'est la batterie de TGH qui ressemble à la mienne. . Désolé [emoji847]

C'est fait!

[emoji25]du coup , snif [emoji25], il ne sera pas ,snif ,[emoji25] ou ce le procurer , snif [emoji25]!

Non ,je rigole [emoji23]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Oui ton cordon ressemble au mien :) Par contre, ma batterie est interne à l'écran et n'est accessible qu'en ouvrant le boitier :(

J'ai acheté dernièrement un câble avec connecteur 2S XH et fil nu au bout. Je vais couper (sur le cordon fourni avec l'écran) le connecteur JST bec et souder à la place le cordon XH.

Le fil du milieu du connecteur XH ne sera pas branché à la batterie, seuls le rouge et le noir seront soudés au rouge et noir des fils de la batterie.

Ensuite je connecte mon écran sur mon chargeur via la prise d'équilibrage XH et le tour est joué normalement...

Vous en pensez quoi? Ca peut fonctionner?

Merci pour vos retours.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.