stuka 207 Posté(e) 22 février 2017 SalutVoilà une petite vidéo sans prises de vues originales mais simplement du bon moment qu' on a passé avec mon têtard . Bon run 3 Alsaco, xavdrone et jpb77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 février 2017 Je pense que tu vas encore nous exciter Xavier.... Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 février 2017 Ne pense pas. C'est une certitude... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 février 2017 Je pense que tu vas encore nous exciter Xavier.... faut penser aussi a Picasso et moi, je demande donc le bannissement de Stuka pour le bien être du chef et d'au moins deux modérateur... 2 Picasso2 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 22 février 2017 Déconnez pas , il y a peu ètre un Aton au début mais pas de vent 2 xavdrone et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 février 2017 Dommage tu aurais pu chercher a battre le record... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 février 2017 Déconnez pas , il y a peu ètre un Aton au début mais pas de vent bravo maintenant j'ai le kikitoutdur !!!! 1 stuka a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 28 février 2017 (modifié) Bonjour, Sublime, j'ai un Monster Truck Big Foot essence et il commence à bien me plaire ce Traxxas, par contre quel logiciel utilise tu pour effectuer les ralentis vidéo ? Modifié 28 février 2017 par CAYMAN54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiv 10 Posté(e) 28 février 2017 Salut Avant de voir cette video je n'etais pas du tout attirés par les vehicules "terrestre , j ai bien dit avant!! On doit vraiment pouvoir s'amuser avec ce modele , sur la video il a l'air rapide , est ce le cas ?, et le fait que l'avant se souleve c'est un mode ou le 4X4 est super nerveux au demarrage Un multi avec une assez bonne resolution et cette x-mass , 2 pilotes , plein de possibilités En tout cas la video est fun et bien realisée . il faut vite que j'oubli cette video et que je me retienne d'aller chercher plus d'info sur ce x maxx sur les sites vendeur rc , .... que je me retienne vraiment !!!! Bonne fin de journée Xiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 28 février 2017 Salut Avant de voir cette video je n'etais pas du tout attirés par les vehicules "terrestre , j ai bien dit avant!! On doit vraiment pouvoir s'amuser avec ce modele , sur la video il a l'air rapide , est ce le cas ?, et le fait que l'avant se souleve c'est un mode ou le 4X4 est super nerveux au demarrage Un multi avec une assez bonne resolution et cette x-mass , 2 pilotes , plein de possibilités En tout cas la video est fun et bien realisée . il faut vite que j'oubli cette video et que je me retienne d'aller chercher plus d'info sur ce x maxx sur les sites vendeur rc , .... que je me retienne vraiment !!!! Bonne fin de journée Xiv Bonjour Xiv, Idem, et même pire qu'une envie de Pi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 28 février 2017 (modifié) Salut Désolé pour ma réponse tardive , j' ai un emplois du temps chargé et pas toujours accès a internet. @Cayman54: Pour le logiciel j' utilise "Wondershare Vidéo Editor" qui coute une cinquantaine d' euros mais dont l' interface est très simple a utilisé. Mais pour obtenir de beaux ralentis le logiciel gratuit "GoproStudio" est encore plus efficace et si tu n' utilises pas de Gopro il suffit de renommé les fichiers sous le format Gopro pour qu' il passent dans leur logiciel. Ma caméra est une Gopro4 Black est je filme en 1080 a 120 images par secondes. Sinon les gars se n' est pas moi qui vais vous déconseillé de vous intéressé aux X-maxx et autres modèles RC Concernant le X-maxx c' est le sommet de la gamme Traxxas et c' est aussi le plus chère . Un modèle qui a été présenté début 2016 et qui a fait une petite révolution dans le monde des Monsters Truck RC de par sa conception pratique et robuste. Sans supprimé la consommation de pièces la limite nettement . Un 4x4 radio commandé pour les grands garçons qui pèse 10Kg et fait 86cm de long , les roues font 20cm de diamètre. La carrosserie se retire d' une main avec un système astucieux et évite l' utilisation fastidieuse des clips. C' est une exclusivité Traxxas Il se remet sur ces roues tout seul d' une simple action sur la télécommande . A utilisé lors ce que la voiture est loin et ne pas en abusé pour ne pas fatigué la transmission. C' est aussi une exclusivité Traxxas. Un système d' aide au pilotage (Traxxas Stability Management) qui permet via un gyroscope de géré la direction en cas de perte de contrôle . Sans compté les innombrables accessoires que l'ont peux lui greffé , la liste est trop longue. Et effectivement Xiv le rapport poids/ puissance qui le fait se cabré sur les roues arrière sans problème. Ceci dit , ce n' est pas un modèle pour débutant mais on peu commencé sur un X-maxx si on est très raisonnable et que l' on anticipes les risques. Un objet roulant de dix kilos qui se balade a plus de 70Km/h .... Il faudra aussi prendre en compte l' apprentissage du pilotage de l' entretient du modèle qui est obligatoire sous peine de sévères factures de pièces détachées. Néanmoins si vous n' essayez pas de faire avec un X-maxx ce que vous ne feriez pas avec votre vraie voiture cela se passera très bien. Et si comme moi vous avez un fils ou un petit fils avec qui partagé la passion des voiture RC c' est de beaux souvenirs qui vous attendent. Et pour finir comme je suis pas sympa voici la vidéo du dernier modèle présenté le mois dernier. (J' espére avoir le temps de partagé plus ce weekend sur Faqdrone , notamment dans le lexique . ) Bon vol Modifié 28 février 2017 par stuka 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 février 2017 Avec ce que tu viens de dire, je suis obligé de l'acheter. €€€€€ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiv 10 Posté(e) 28 février 2017 (modifié) Salut Ouai la c,est pas gentil lol , j'ecris plus haut que je vais devoir me retenir d'aller sur un site marchand voir les infos sur ce euh ; monstre de la route alors que si je n'avais pas regarder cette video , penser Ce matin a un " véhicule roulant radio-commandée " comme plausible futur achat , m'aurait autant effleuré l'esprit que d'avoir subitement l'idee de rearanger ma chambre facon feng shui ,et voila que mr stuka delivre juste ce qu'il faut comme information pour que maintenant cela devienne impossible de ne pas aller jeter un coup d'oeil.. Bon je penses que vu la taille , le poids , les performances ( je ne voyais pas ca si enorme sur la video ) le prix va vite me faire dechanter et que demain tout sera oublié mais attention avant de diffuser des sujets sensibles comme ca , pensez aux ames emotifs^^ . Evitons cela !!! Bonne nuit a ceux qui arriveront a dormir Salut Xiv Modifié 28 février 2017 par Xiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 1 mars 2017 Je suis bien d'accord et c'est aussi pour çà que je n'ai pas mis le prix... Je devrai toucher à mes économies, mais pour l'instant, j'ai d'autre projet. Je continuerai à rêver de ce monster truck... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xiv 10 Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) Hello Ok , c'est vu , c'est donc pour ca que je le trouvais vraiment epoustouflant ce monster truck , bon bah c'est bon suis désintoxiqué vu les autres choix et les prix . C'est donc la raison pour laquelle je suis tomber amoureux de ce truck rien qu' en regardant la video moi qui ne suis vraiment pas attiré par les "autos" radio commandées , c'est parce que cette X-mass est vraiment hors du comun ( et je ne p'etais meme pas rendu compte de son poids et sa longueur , j'ai halluciné quand stuka a sorti les mensurations , pourtant en regardant le multirotor au dessus on aurai jamais cru , effet d'optic ) En gros il y a les vehicules terrestres rc et la lattrax x-mass , c'est un genre de rc a elle seule , si un jour j'achete un vehicule qui roule ca sera ca et rien d'autre , non mais le fun que tu dois avoir en pilotant ca Bravo en tout cas pour ton achat , c'est un bon investissement ^^ Bonne nuit a tous Xiv Modifié 1 mars 2017 par Xiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 8 mars 2017 Salut Désolé pour ma réponse tardive , j' ai un emplois du temps chargé et pas toujours accès a internet. @Cayman54: Pour le logiciel j' utilise "Wondershare Vidéo Editor" qui coute une cinquantaine d' euros mais dont l' interface est très simple a utilisé. Mais pour obtenir de beaux ralentis le logiciel gratuit "GoproStudio" est encore plus efficace et si tu n' utilises pas de Gopro il suffit de renommé les fichiers sous le format Gopro pour qu' il passent dans leur logiciel. Ma caméra est une Gopro4 Black est je filme en 1080 a 120 images par secondes. Sinon les gars se n' est pas moi qui vais vous déconseillé de vous intéressé aux X-maxx et autres modèles RC Concernant le X-maxx c' est le sommet de la gamme Traxxas et c' est aussi le plus chère . Un modèle qui a été présenté début 2016 et qui a fait une petite révolution dans le monde des Monsters Truck RC de par sa conception pratique et robuste. Sans supprimé la consommation de pièces la limite nettement . Un 4x4 radio commandé pour les grands garçons qui pèse 10Kg et fait 86cm de long , les roues font 20cm de diamètre. La carrosserie se retire d' une main avec un système astucieux et évite l' utilisation fastidieuse des clips. C' est une exclusivité Traxxas Il se remet sur ces roues tout seul d' une simple action sur la télécommande . A utilisé lors ce que la voiture est loin et ne pas en abusé pour ne pas fatigué la transmission. C' est aussi une exclusivité Traxxas. Un système d' aide au pilotage (Traxxas Stability Management) qui permet via un gyroscope de géré la direction en cas de perte de contrôle . Sans compté les innombrables accessoires que l'ont peux lui greffé , la liste est trop longue. Et effectivement Xiv le rapport poids/ puissance qui le fait se cabré sur les roues arrière sans problème. Ceci dit , ce n' est pas un modèle pour débutant mais on peu commencé sur un X-maxx si on est très raisonnable et que l' on anticipes les risques. Un objet roulant de dix kilos qui se balade a plus de 70Km/h .... Il faudra aussi prendre en compte l' apprentissage du pilotage de l' entretient du modèle qui est obligatoire sous peine de sévères factures de pièces détachées. Néanmoins si vous n' essayez pas de faire avec un X-maxx ce que vous ne feriez pas avec votre vraie voiture cela se passera très bien. Et si comme moi vous avez un fils ou un petit fils avec qui partagé la passion des voiture RC c' est de beaux souvenirs qui vous attendent. Et pour finir comme je suis pas sympa voici la vidéo du dernier modèle présenté le mois dernier. (J' espére avoir le temps de partagé plus ce weekend sur Faqdrone , notamment dans le lexique . ) Bon vol Bonsoir Stuka, Merci pour l'infos, sublimeeeeeeee cette engin, question, il est alimenté par des lipos de je suppose, combien, le voltage et amp, et la durée moyenne du délire, car à ce stade il faut vraiment appeler les choses par leurs noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites