Friiidge 44 Posté(e) 22 mars 2017 Oui... En fait je vois le forum... Quand je rentre dedans il me dis pas de sujets... Et quand j'ouvre un topic (en cliquant sur le lien «dernier message») il me dis que je n'ai pas les droits de voir le sujet. Merci du suivi Eric51200 Sent from Mobile Device Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2017 et maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 22 mars 2017 Malheureusement toujours pas... Teste de tapatalk et de 2 pc différent. J'avais vide la cache. Merci de vos recherches Sent from Mobile Device Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2017 je ne vois pas de souci dans la configuration, c'est pour ça que ça aurait été bien qu'un membre puisse nous dire si il voit ou pas 1 Friiidge a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 22 mars 2017 Je te fais des captures d'écran dans l'heure... Ca aidera peut être... Merci du suivi! Sent from Mobile Device Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2017 oui mais là ce soir je ne suis pas inspiré (mais on va trouver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) oui mais là ce soir je ne suis pas inspiré (mais on va trouver) Rien ne presse... Les bonnes choses prennent du temps! Voici les captures d'ecran Je vois la section dans la liste et je vois le dernier post effectué dedans La je suis rentré dans la section et ici j'ai cliqué sur le post de "Bencouli" Merciiiiiiiiiiiii les Modos & Admins oui mais là ce soir je ne suis pas inspiré (mais on va trouver) Modifié 22 mars 2017 par Friiidge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mars 2017 faudrait qu'un membre dise si ça lui fait ça aussi car je ne trouve pas le souci tu peux aller dans les autres sous-forums ? naze32 CC3D autres cartes de vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clelia 32 Posté(e) 23 mars 2017 Même problème pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 mars 2017 Pas de problème pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 mars 2017 Au vu des copies d'écran, je peux déjà dire que j'ai déjà rencontré ce problème à quelques rares reprises. Je l'ai résolu par une déconnexion puis reconnexion ( à tester, peut-être). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clelia 32 Posté(e) 23 mars 2017 Je n'étais pas connectée avant de lire ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 mars 2017 As-tu accès au sujet "Naza" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clelia 32 Posté(e) 23 mars 2017 De la même manière que Friidge. Je pourrais faire exactement les mêmes screens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 23 mars 2017 Oui j'ai bien.accès aux autres sections Sent from Mobile Device Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 23 mars 2017 (modifié) On dirait que c'est le droit de voir les posts qui manque car on rentre bien dans la section Sent from Mobile Device Modifié 23 mars 2017 par Friiidge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mars 2017 Je n'étais pas connectée avant de lire ce sujet. très bonne information je viens de regarder sans être connecté et effectivement je n'ais pas accès On dirait que c'est le droit de voir les posts qui manque car on rentre bien dans la section Le souci c'est que je viens de comparer les autorisations avec une autre rubrique et c'est exactement mis pareil, je vais lancer la régénération de l’arborescence voir si ça répare le truc (et si je retrouves où c'est) 1 Friiidge a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mars 2017 (modifié) Je ne trouve pas ce qui merde, du coup j'ai fait une nouvelle rubrique dans laquelle j'ai fait un message de test **************** Si tu peux le voir et répondre dedans alors je transférerais tout ce qu'il y a dans l'autre rubrique vers la nouvelle et ça ira plus vite. Modifié 23 mars 2017 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mars 2017 J'ai créé une rubrique du même nom et avec les même paramètres et ça marche, (donc j'ai tout remis dans la nouvelle et supprimé celle qui ne fonctionnait pas) Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas avec l'autre 1 Friiidge a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 23 mars 2017 J'ai créé une rubrique du même nom et avec les même paramètres et ça marche, (donc j'ai tout remis dans la nouvelle et supprimé celle qui ne fonctionnait pas) Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas avec l'autre Ca fonctionne... Merci chef. Par contre impossible de répondre à ton message test. Par contre je peux poster et repondre aux autres. Sent from my SM-G900F using Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mars 2017 je l'ais fermé sinon tout le monde va dire "oui ça marche", je le supprimerais dans quelques jours 1 Friiidge a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 23 mars 2017 je l'ais fermé sinon tout le monde va dire "oui ça marche", je le supprimerais dans quelques joursNon je voulais marquer bande de suceur... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 mars 2017 (modifié) je l'ais fermé sinon tout le monde va dire "oui ça marche", je le supprimerais dans quelques jours Peut-être sur le lot, il y en aura qui va te dire que non ? Modifié 23 mars 2017 par Eric51200 ajout d'un mot oublié (va) 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 23 mars 2017 L'exception à la règle Comme moi... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 mars 2017 Il en faut bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites