jpb77 1 273 Posté(e) 26 février 2017 Alors je reste dans le bistrot car je n'ai pas envie de vous quitter. DRHONEGIRL69, tu peux maintenant que j'ai dit que je restais, le retirer les menottes et le boulet. S'il te plaît ma JEUNE.... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 février 2017 Bon, va quand même falloir penser à rentrer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 26 février 2017 Bon, va quand même falloir penser à rentrer chez toi Ne me quitte pas ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 février 2017 Il faut bien dormir un peu, non sinon, tu ne tiendras pas le choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 26 février 2017 Ha oui Je suis vraiment tête en l'air depuis notre... Ça reste dans le donjon ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 février 2017 ça fait toujours cet effet là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 27 février 2017 Certain a les fesses en l'air quand on le voit nu avec son drone. Tu sais de qui je parle... de Xavier ! Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoumChaKal 22 Posté(e) 28 février 2017 Salut Xav, Je vois seulement la partie Communauté et la première partie Forum (c'est à dire pas les sous-forums) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 février 2017 Salut Xav, Je vois seulement la partie Communauté et la première partie Forum (c'est à dire pas les sous-forums) Ouvre l'autre oeil et tu verras l'intégralité du forum... ????Ok je sors... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoumChaKal 22 Posté(e) 28 février 2017 Je suis pas toujours réveillé mais j'ai réussi à venir sur le topic prévu à mon problème en moins de 5 mins... Ce qui est un exploit pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 février 2017 Salut Xav, Je vois seulement la partie Communauté et la première partie Forum (c'est à dire pas les sous-forums) Tu peux mettre une capture d'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoumChaKal 22 Posté(e) 28 février 2017 Est-ce bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 février 2017 et bien tu vois que tu as accès à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoumChaKal 22 Posté(e) 28 février 2017 On va dire que je n'ai jamais écrit sur ce topic, que personne ne m'a lu... et que finalement j'étais vraiment pas réveillé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 février 2017 Un coup de fatigue ; ça arrive à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 3 mars 2017 B'jour, il n'y avait pas une rubrique "radios " avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 mars 2017 Si et elle existe toujours http://www.faq-drone.com/forum/27-radio-commandes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 3 mars 2017 Si et elle existe toujours http://www.faq-drone.com/forum/27-radio-commandes/ salut p'tit jeune, merci mais c'est à partir de la page d'accueille que n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 mars 2017 Bonsoir Roger, La rubrique se trouve dans Forums / Drones /Les accessoires / Radiocommandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 3 mars 2017 Bonsoir Roger, La rubrique se trouve dans Forums / Drones /Les accessoires / Radiocommandes oh le coup de vieux, je suis passé à côté, heureusement que je ne connais pas la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 4 mars 2017 oh le coup de vieux, je suis passé à côté, heureusement que je ne connais pas la honte Salut Roger, tu viens? On va boire un Gin-camomille au bistro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 4 mars 2017 ah chromatou tu as vu ou tu habite, ça va faire chère la camomille, en plus il faudra faire pipi sans arrêt, et puis je ne sais pas si nos petits camarade le savent mais mars pour nous est un très mauvais mois, enfin j'ai déjà mon cadeau ( un chèque en blanc pour un jouet ) j'hésite entre le typhoon H et un hélico, ce sera peut-être bien un hélico. 1 fgermain a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 mars 2017 oh le coup de vieux, je suis passé à côté, heureusement que je ne connais pas la honte Un petit moment de faiblesse ça peut arriver à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) Hello Xavdrone, Je me rends compte que je n'ai pas accès a la section NAZA Je joinds ci dessous le chemin. J'ai par contre bien accès aux autres cartes de vol Merci (Forum Drone → Forums → Drones → Les différents drones → DIY → Cartes de vols → Naza) Modifié 22 mars 2017 par Friiidge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 mars 2017 Etonnant ce problème... Est-ce que tu as toujours le défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites