Picasso2 2 157 Posté(e) 24 février 2017 Bonsoir tout le monde. Bon, j'ai une lipos NI-MH que je souhaiterais charger avec mon prophet sport plus. Est-ce possible et si oui comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 février 2017 Pourquoi ta coller tout ça au plafond ? Tu met en mode NIMH / 2A et tu lance la charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herveduo6 29 Posté(e) 24 février 2017 Pourquoi ta coller tout ça au plafond ? qu'il est taquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 février 2017 Pourquoi ta coller tout ça au plafond ? Tu met en mode NIMH / 2A et tu lance la charge... Pour pas mélanger les multis avec les voitures! Je te rappelle que je suis dans un mobilhome du lundu au vendredi. J'optimise la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 février 2017 Ho putain. Ça marche!!!!!! Pas de gâchette mais au moins un lipo qui charge. Bon début en voiture! Merci blitz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 février 2017 C'est pas une lipo mais un NIMH, ça ne se charge pas de la même façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 26 février 2017 D'ailleurs à vérifier mais je crois pas qu'on charge les nihm à 1c mais plutôt à 1/10C ce qui fais que c'est long à charger ces batteries ... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 février 2017 Ah non, c'est 1C minimum voir plus, a 1/10C tu vas avoir un accu tout mou avec rien dans le ventre.... NIxx pour une grosse consommation => 1C mini, la décharge est plus rapide, exemple pour la propulsion...NIxx pour une faible consommation => 1/10C, la décharge est plus lente, exemple pour une radio... Des NI-CD 1200 / 1700mAH pour la propulsion, je les chargeais entre 3A et 4A... Des NI-MH 2300 / 2500mAH pour la radio, je les charge entre 0.3 et 0.5A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites