Eric51200 3 162 Posté(e) 27 février 2017 Ah, il me semblait bien. Pour moi, il n'y avait pas d'incompatibilité. Merci pour la réponse ; c'était pour ma culture personnelle. Problème solutionné donc ; bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 février 2017 Par contre pas réussi à régler correctement la manette. Impossible de mettre tous les paramètres à 1500. Pas assez précis. J'oscille entre 1507 et 1495. Tu a essayer avec le subtrim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proris 0 Posté(e) 27 février 2017 Tu a essayer avec le subtrim ? Oui mais c'est exactement la même chose ça passe de 1496 à 1507 directement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proris 0 Posté(e) 27 février 2017 Ah, il me semblait bien. Pour moi, il n'y avait pas d'incompatibilité. Merci pour la réponse ; c'était pour ma culture personnelle. Problème solutionné donc ; bons vols Merci pour ton aide. Bon vol à toi aussi. [emoji106] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proris 0 Posté(e) 27 février 2017 Oui mais c'est exactement la même chose ça passe de 1496 à 1507 directement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Mais si c est très minime la différence ça ne se verra pas quand je serai en vol? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 février 2017 Si ça ne vari pas tout seul, non, tu indique juste la bonne valeur du neutre dans Betaflight... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proris 0 Posté(e) 27 février 2017 Si ça ne vari pas tout seul, non, tu indique juste la bonne valeur du neutre dans Betaflight... Oui mais on arrive pas a mettre la valeur du neutre pareil partout justement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites