Aller au contenu
fizzmich

Déboire Après Mise À Jour.

Messages recommandés

Bonsoir.

Je reviens vers vous car j'ai remis le FW à jour.

J'étais en 1.5.25 et là tout était OK, je sais se que vous allez dire mais j'ai upgrader en 1.6.25 et là il est partis dans tous les sens et crash.

Heureusement pas de dégâts extérieur du coup j'ai remis en 1.5.25 j'ai refait un essai tout OK sauf la réception vidéo qui se perd rapidement et le follow me qui fonctionne plus part dans tous les sens.

Croyez vous qu'il y a un problème à l'intérieur du drone et que je doivent regarder à l'intérieur.

Je n'ai pas touché au RX et TX qui eu son resté le même.

Je vous remercie d'avance.

C'est pour moi dû au version des firmwares.

N3RJA doit faire des essais pour me dire aussi qu'elle est la meilleure configuration possible. Il a des problèmes avec le follow.

Je n'ai pas encore fait du outdoor pour l'instant.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

si je peut me permettre j'ai remarqué que vous mettais souvent les mises a jour sur votre hubsan et que vous avez souvent des  problemes a cause de sa , pourquoi ne pas l'avoir laissé tel quel quand vous l'avez acheté  ? ne le prenais pas mal 

Moi, sans le GPS dans mon chalet, il se mettait à faire n'importe quoi d'un seul coup.

Donc j'ai fait la mise à jour pour résoudre ce problème.

Bonsoir,

Je sais que je teste pas mal de version de FW mais j'essaye de mettre le pack compatible, c’est du à mon métier je suis dans l'informatique.

Pourtant avant le mis à jour en 1.6.25 tout étais nickel je me suis dit que la 1.6.25 était un peu plus récente et c'est pour cela que j'ai essayé mais je le regrette.

Je suis revenu comme quand tout était ok mais apparemment il y a un soucis car plusieurs problèmes sont survenu comme expliqué plus haut.

si je peut me permettre j'ai remarqué que vous mettais souvent les mises a jour sur votre hubsan et que vous avez souvent des problemes a cause de sa , pourquoi ne pas l'avoir laissé tel quel quand vous l'avez acheté ? ne le prenais pas mal

Il beuger déja d'origine on est pas si con qu'on en a l'air ????????

Il beuger déja d'origine on est pas si con qu'on en a l'air ????????

Quoique???

Ça dépend de certain qui ne sont pas mûr...

Ou

Ça des pans de certain mur...

Peut être trop difficile à comprendre pour certain ou quand il est 0:30.

Je sais que je teste pas mal de version de FW mais j'essaye de mettre le pack compatible, c’est du à mon métier je suis dans l'informatique.

En étant dans l'informatique tu devrais savoir que c'est quelques fois pires après mise à jour qu'avant. Des softs qui fonctionnaient ou un os qui était stable deviennent merdiques........quand on peut revenir en arrière ça va mais pas toujours le cas.

En étant dans l'informatique tu devrais savoir que c'est quelques fois pires après mise à jour qu'avant. Des softs qui fonctionnaient ou un os qui était stable deviennent merdiques........quand on peut revenir en arrière ça va mais pas toujours le cas.

Ne vas pas lui faire peur, car lui et N3RJA sont pour moi les testeurs officielles de mise à jour.

Actuellement je n'ai pas le temps de faire tous ces essais...

Pour moi, qui travaille, je peux me permettre de me le racheter si tout vas mal... Ça me fera des pièces détachées ou sinon un certain Arnaud me les achètera à un prix d'ami. ????

Salut.

C'est vrai qu'il ne faut pas touché quand tout va bien mais avant de mettre à jour je regarde pas mal de vidéos qui teste et donne leur avis.

Si c'est concluant je le fais cela avait été nickel les autres fois.

Ça peut donc arriver que cela ne fonctionne plus si on revient en arrière que faire alors.

Merci.

Modifié par fizzmich

En acheter un autre et renvoyer l'ancien dans la boîte du nouveau pour qu'il te renvoie un autre.

Je ne peux pas le faire car j'ai 2 antennes sur le drone.

Salut,

Maintenant quand j' allume ma radio commande et mon drone la connexion ne se fait plus.

Je ne vois pas la vidéo filmé par mon drone (il n'est plus reconnu on dirait°

Quelqu'un à une idée.

Merci

Je pense qu'il y a un de tes fichiers qui n'est pas le bon.

Cette nuit, N3RJA m'a envoyé un MP car il ne pouvait plus utiliser sa radiocommande. Il m'a fait la remarque qu'il y avait une erreur sur le forum.

Il faut que je précise dans mon post "Hubsan vs Mise à jour" que ma radiocommande est la pro et que j'ai expliqué les manipulations avec les fichiers pour la pro.

Il me semble que tu as aussi la pro?

Si ce n'est pas le cas, et que tu as suivis mes instructions à la lettre, alors je t'ai orienté sur une mauvaise voie. Et j'en suis désolé car tu peux refaire les manipulations depuis le début pour que tout revienne à la normale.

Je mérite d'avoir des coups de fouet... DRHONEGIRL69, fais toi encore plaisir! ????

Non je sais je vais la mis à jour pour la radio commande simple et j'utilise les bon fichiers.

Ce n'est certainement pas de ta faute.

C'est bizarre lorsque j'allume la radio commande et puis le drone l'écran reste noire.

J'ai beau remettre comme quand je l'ai reçus (FW d'origne) toujours la même chose.

Bon okay

Tu peux sortir de ton trou... Il ne fera plus noir...

Sérieusement, j'ai lu que certaines personnes refaisaient les manipulations des mises à jours quand l'écran noir reste en permanence. Et bizarrement ça se remettait à fonctionner.

Et oui je l'espère voilà au moins 10 fois que je refait les manipulations et toujours rien.

Je sens que je vais devoir en reprendre un nouveau.

Mais là je touche plus à rien.

Ben voilà c'est bon je suis bête cela m'étais déjà arrivé, il faut poussez bouton photo + stick haut gauche brancher batterie drone et là miracle.

L'image réapparait.

Salut.

C'est vrai qu'il ne faut pas touché quand tout va bien mais avant de mettre à jour je regarde pas mal de vidéos qui teste et donne leur avis.

Si c'est concluant je le fais cela avait été nickel les autres fois.

Ça peut donc arriver que cela ne fonctionne plus si on revient en arrière que faire alors.

Merci.

Je me doute bien que tu prends un maximum de precautions pour limiter les risques de dysfonctionnement et heureusement qu'il y a des gens pour essayer les nouveautés. Ça apporte beaucoup à la communauté.

En tout cas si vous voulez flasher surtout bien mettre FC + RX compatible c'est très important.

Exemple:

FC 1.5.25 et RX 1.2.17

FC 1.6.25 et RX 1.2.16

L'erreur que j'avais fait j'avais laisse le RX 1.2.17 avec le 1.6.25.

Et là le crash, je vais quand même maintenant essaie la bonne combinaison FC 1.6.25 et RX 1.2.16

Salut

Je ne suis pas sur qu'il y ai un lien entre fc et rx. J'ai laissé ma radio en 1.2.12 car la 1.2.16 apporte les waypoint mais pour la radio H7000 et jusqu'a preuve du contraire avec la 1.2.17 le follow me ne fonctionnerais pas.

Par contre en FC je suis passé en 1.6.25 et tout fonctionne tres bien. Cette version apporte beaucoup plus de confort dans le mode de vol althold. J'ai un ami qui a fait pareil RX 1.2.12 et FC 1.6.25 et il en est très content.

Je te comprend bien mais ici c'était plutôt après avoir testé.

Chez moi j'ai remarqué des bugs qui ont été corrigés après certains changements.

Il faut savoir que cela dépend aussi d'où vient le drone ( site chinois ou autre site).

En tous cas merci de ta réponse cela fait avancer et aide tout le monde.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.