willi32 0 Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour a tout le monde . je veut acheter un drone mais je ne connais rien et j esite entre trois produit.... un neuf le parrot bebop avec la telecomande et deux en occasion le exacopter lati h 500 gps System walkero et le dji f 550 avec la liste si dessous . si quelqu un pouvais m aider ce serais sympa merci de vos réponse - DJI 550 avec Naza-M V2- Mini OSD DJI- HUB DJI- Switch vidéo 3 canaux- Nacelle DJI H32D - GOPRO 3+ Sylver - Caméra FATSHARK 600TVL - Train rentrant- Radio turnigy 9X avec récepteur- LED sur 4 bras- Ecran couleur FPV 10 pouces- Lunette FATSHARK PREDATOR FPV- Emetteur/récepteur vidéo FPV- DVR portatif pour enregistrement retour écran- Pupitre pour radio 9X TURNIGY- Trépied pour écran FPV 10 pouces- 3 x Lipo 4S 5000 mah pour drone- 2 x lipo 2S 1000 mah pour lunette- 2 x étui pour radio et écran FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 décembre 2014 Salut Petit rappel : http://www.faq-drone.com/topic/1288-a-lire-avant-de-se-présenter/ Je déplace. Tu a déjà piloter un quad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 Hello Tu a déjà piloter un quad ? car si t'as jamais piloté pour les choix va falloir penser à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 décembre 2014 il faut apprendre à piloter avant. Si tu sais deja piloter, je me demande comment tu est arriver à c'est choix, ce ne sont pas de tout des multi dans la même catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 Si tu sais deja piloter, je me demande comment tu est arriver à c'est choix, (en fait ce sont des occasions c'est pour ça) je te conseil cet article pour savoir comment définir tes besoins et choisir http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willi32 0 Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour a tous donc je me présente willi32 habitant dans le GERS . je suis maçon . j ai un quad et j ai déjà piloter un petit drone mon choix c est porter sur ces model car je voulais en premier acheter le bebop , mais après quelques lecture lors qu il y a du vent cela devient très compliquer et après cela vaut quand même 900 euros alors je me suis dit qu il était peut être plus judicieux d investir dans de l occasion . pour 1000 euros j'aurais peut être un appareil beaucoup mieux .donc mon choix c est porté sur le dji f 550 parce que les annonces de l occasion le propose souvent et il y en avais un avec tout la fiche des produit qu il avais .. et le 2 em le lati h 500 j ai vu sur internet il disait que c'était le must . donc je préfère avoir des conseils de professionnel pour me guider .je vous remercie de vos réponse willi32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 Walkera Tali le must ça me fait marrer car pour info l'importateur en Asie voulait me l'envoyer en test (en cadeau) lors du lancement et j'ai dit NON... c'est pas ça le must pour moiDJi F550 : c'est un très bon drone mais sincèrement pour un particulier, à part si tu habites dans un endroit où il y zéro habitant tu vas pouvoir le faire voler, c'est bien trop gros pour un particulier BeeBop de Parrot : il est très chouette mais est-ce que tu as un iPad ? et si oui lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willi32 0 Posté(e) 19 décembre 2014 bonsoir xavdrone non pas ipad mais une tablette . tu dit que dji f 550 est tres bien mais trop gros je suis a la campagne et la ville a coter 3000 habitants pour dire c est pas toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 alors pas terrible le beebop... Essai de trouver un magasin qui fends le DJi F 550 pour le voir de près tu vas voir que c'est gros et que lorsque tu vas le faire voler ça va pas être simple et en plus tu vas te faire repérer de loin Ton envie de drone c'est pour faire quelque chose de particulier ou juste pour voler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 décembre 2014 Perso je ne crois pas que le F550 soit trop gros pour un particulier. Bien sur il faut être vraiment prudent, ca pourrait tué quelqu'un, ce n'est pas à prendre à la légère. Je le trouve parfait pour faire de la vidéo amateur. Mais on parle de quelques millier de dollars donc ca prends un amateur qui c'est ce qu'il fait...sinon ca peut couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 Je le trouve parfait pour faire de la vidéo amateur. Mais on parle de quelques millier de dollars donc ca prends un amateur qui c'est ce qu'il fait...sinon ca peut couter cher mais en France on à pas la même législation, du coup quand il va le faire voler il va se faire repérer de loin, etc... Sinon c'est très stable (et bien mieux que le Thali machin truc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 décembre 2014 non pas ipad mais une tablette . Excellant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 ça veut dire quoi ce mot étrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 décembre 2014 Un ipad = tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 oui mais une tablette c'est pas forcément un iPad et pour le Beebop tu le pilote avec une tablette. L'iPad est très fin, c'est pas le cas de toutes les tablettes, d'où ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 décembre 2014 un ipad est forcement une tablette... Une tablette peut être sous ios, sous androide, sous Windows. C'est comme si tu disait j'ai pas de Renault, j'ai une voiture... Mais bon ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 la question est surtout l'épaisseur, ma tablette est sous Android (c'est une Motorola Xoom) elle est plus épaisse, pas sur que ça rentre dans le sky controleur ps : moi j'ai pas de Renault mais je rêve d'un John Deere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 décembre 2014 Tu rêve surtout de la personne qui conduit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 mais qui n'en rêve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 décembre 2014 Ahhhhhhh oui qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willi32 0 Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) bon samedi a tous ..pou le moment je n est pas avancer dans ma recherche le drone me servirais surtout a voler... mais par la même occasion je suis artisan et prendre des photos des toitures des clients pour leur montrer l état de la toiture pour un nettoyage . mais comme je vous l est dit j ai le budget de 1000 euros et en occasion je peut mieux avoir que le beebop par exemple mais celui ci me plait bien car il a l air assez simple . ensuite j ai un pote qui habite a 800 mètres a vol d'oiseau de chez moi et parfois il veut un jeu donc plutôt que prendre la voiture je l accroche et lui livre ( je sais 800 metres c est rien a faire mais souvent c est la nuit et je suis au pieu et il faut ce lever habiller et tout et tout alors la rame ) donc je cherche le bon compromis aller bon weekend willi32.. pour le quad je suis petit a coter de toi moi 300 cm² par-contre wildstar 1600 cm² mais deux roues .... Modifié 20 décembre 2014 par willi32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 décembre 2014 bah toi tu vas finir en prison... Jette un oeil sur la législation sur http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ 1/ pour tes prises de vues tu n'as pas le droit sauf si tu as un multi-rotors homologué et que tu possède une licence + autorisation de vol (pour chaque toitures) 2/ filmer et s'en servir pour des fins professionnelles = interdit c'est réservé aux télépilotes 3/ 800 mètres.... oubli les "livraisons" 4/ vol de nuit interdit en France (et je vois pas comment tu vas pouvoir te diriger à une telle distance la nuit) etc... bref la seule bonne raison dans ton cas c'est "voler" mais pour ça tu devrais prendre quelque chose de plus petit, plus facilement transportable, etc... ps : et faut pas croire que tu achètes un drone et dès le lendemain tu peux te balader partout comme tu vois dans les vidéos, il faut de l'entrainement, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule1313 1 Posté(e) 20 décembre 2014 Commence par te faire la main avec un hubsan x4 comme le conseil Xav. Pour le reste attention à la législation et aux incidents que peuvent provoquer ces merveilleux appareils. Petit rappel: http://www.faq-drone.com/topic/1486-vidéo-choc-–-drones-agressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites