Aller au contenu
ZKU119

Mon Furibee F36 Est Là !

Messages recommandés

Bonjour

 

Et présenté par Marge en plus, la grande classe.

4e542a72e3901e572f70d133e06e31f1.jpg

 

Une bonne petite bestiole dans la lignée du Eachine E010 et JJRC H36.

 

Quelques défauts de moulage sur les hélices montées d'origines mais rien de bien grave, un petit coup de cutter plus tard on ne voit plus rien.

 

Deux modes de vol : retraité et hyperactif.

 

Un mode headless qui fonctionne pas trop mal.

 

Une radiocommande bien trop petite. J'ai commandé deux sticks de remplacements pour Eachine E010, un peu plus long et avec un meilleur grip, c'est compatible.

 

145a9861c5918a0f2fbdf4cec069558f.jpg

 

000737bb053323801c74d7ab25550888.jpg

 

Un suivi régulier de la bestiole devrait suivre :)

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animaux attendrissent les filles c'est bien connu.... :rolleyes: ????

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Même le petit oiseau ! ????

 

Sinon attention au chat, il y a un chien dans les parages

http://vs-nr-eu.newsrep.net/streaming-nr/2017-02/27/1764-dde8230c58c270d4316bf8636c3c17e4a116097d-newsrep/HD.mp4

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais donc que les sticks d'origines sont trop court.

C6TjGIsWAAQjcLm.jpg

 

Problème (presque) réglé avec cette variante pour Eachine E010. C'est un poil trop large donc ça tient avec un peu de colle plastique.

C6TjdnlWUAEog6q.jpg

 

Et un peu de couleur en plus. Vu que la led rouge est à l'avant (hérésie !) j'y ai placé des hélices oranges. Les hélices du JJRC H36 sont moins cher, je tenterais le coup la prochaine fois.

C6Tjz-BXQAAU0Ux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem j'ai découvert ces sticks hier, j'ai bien l'impression que le confort est bien meilleur ^^

 

perso j'ai la version E010 eachine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que ces sticks améliore la précision, j'ai pas encore beaucoup voler avec mais j'aime déjà.

Modifié par ZKU119

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les batteries pour l'inductrix en 45c sont compatible avec ?

D'après ce qui est dit ici, oui : https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=36580417&postcount=18

 

Quelques photos de l'intérieur de la bête, dès fois que ça intéresse du monde.

C6YnvHZWMAE-kNd.jpg

C6YntOeWUAAVVx5.jpg

 

J'hésite encore entre percer la canopy pour faire dépasser l'antenne ou voler sans. Dans ce cas, il me faudrait arriver à fixer l'arceau de protection du Eachine Chaser88 pour être serein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les batteries pour l'inductrix en 45c sont compatible avec ?

Oups, mal lu, mal répondu. Pour celle de l'Inductrix je ne sais pas, désolé.

 

EDIT : je viens de regarder quelques photos, ça me parait trop long comme lipo, l'emplacement du F36 est riquiqui.

Modifié par ZKU119

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens doit bientôt arriver !!!

Quelqu'un a essayer avec les moteurs warehouse prévu pour l'inductrix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens doit bientôt arriver !!!

Quelqu'un a essayer avec les moteurs warehouse prévu pour l'inductrix ?

 

Je sais pas du tout ce que ça donne. si tu tentes tu nous fera un feedback :)

 

J'avais 10mn à perdre aujourd'hui.

C6zfW9sWkAA1zZR.jpgC6zgXSLWkAEiQNj.jpgC6zhF5LWoAAI1fW.jpg

 

Antenna mod complet. C'est pas bien difficile et si ça augmente vraiment la portée, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le mod !!

Je vais m'amuser quelques temps avec puis je pense remplacer la carte par une beebrain pour pouvoir le contrôler avec une vraie radio et le faire voler en acro avec les nouveaux moteurs pour emporter la cam fpv !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens après tout un tas de vol pour signaler quelques points sur ce quad qui m'a vraiment étonné au point que je le préfère à mon X4 H107L pour faire le con à la maison.

 

Vu la météo peu clémente je l'ai beaucoup utilisé en intérieur et il s'est pris pas mal de gamelles. De face, sur le côté, à pleine vitesse et jusqu'à 2,50m de haut : la frame ne s'est pas déformé et aucune hélice n'a cédée. Les protections sont vraiment efficaces, une hélice a frotté et on voit bien la trace de pneu à l'intérieur, mais le comportement en vol n'a pas changé.

Au pire, j'ai eu un moteur qui est légèrement sorti de sa cage et le problème a été vite résolu avec un point de colle sur chaque pour éviter que ça ne se reproduise.

 

Je recommande ce petit multi pour ceux qui voudrait voler chez eux. Il s’accommode parfaitement d'un petit intérieur (salon + cuisine = 40m² environs) et se révèle idéal pour l'apprentissage des grands et des petits vu sa solidité.

 

J'attend maintenant que Arcalide est du stock d'hélices tripales transparentes de Rakon Heli pour Inductrix pour lui donner un plus bel aspect. J'aimerais bien changé la canopy aussi mais je sais pas quoi y mettre à la place. Le but étant bien sûr qu'il ne ressemble plus à un modèle d'origine. Ensuite je changerais les moteurs pour encore plus de jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme trajet que toi et meme conclusion sur mon E010 !

 

bon meme si maintenant, je vais passer sur du plus gros ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre un pote s'est pris le JJRC H36 et ça cumule les problèmes. Un moteur mort au bout de quelques vols et les fils de la lipos qui se sont barrés du connecteur. Joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que c'est du jjrc..... :ssv: :ssv:

 

enfin, ces trois zozio sont issu des memes chaines de production donc....

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.