Aller au contenu
alanya

Quelle Radio Commande Pour Un 350Qx

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ma question est dans le sujet : j'aimerais m'équiper FPV

J'ai fait, depuis Noel, mes premières armes avec un balade QX nano. En suivant les conseils d'apprentissage dispensés ici, je commence à pas mal me débrouiller. Je suis maintenant tenté par l'immersion, mais pas par la course (racer)

j'ai lu les divers articles du forum sur le sujet. J'ai arrêté mon choix du drone sur le Blade QX 350

Maintenant, j'ai besoin de votre aide pour la radio commande et les lunettes. Si vous pouviez me donner vos avis sur les matériels compatibles potentiellement intéressants avec des prix raisonnable pour le débutant que je suis ?

Merci

Salut.

Le 350 QX est un choix pas banal pour faire du FPV mais pourquoi pas. Pour la RC, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton modèle. Évidement, au moins 6 voies et dans la gamme SPEKTRUM, tu dois trouver ton bonheur.

Pour ce qui est des lunettes, c'est plus compliqué de tre donner un conseil. L'idéal est de pouvoir essayer plusieurs modèles car la vue, le confort, les besoins sont différents pour chaque utilisateur.

Effectivement, il s'agit bien du 350QX

Les 350QX2 et QX3 existent apparemment. Il doit s'agir des évolutions du modèle de base ?

Bien, si les blades ne sont plus dispo, pouvez vous me dire vers quoi je pourrais me retourner - merci pr votre aide.

@jeremm : tu peux me donner un peu plus de détails et me dire combien par MP ?

Bien, si les blades ne sont plus dispo, pouvez vous me dire vers quoi je pourrais me retourner - merci pr votre aide.

@jeremm : tu peux me donner un peu plus de détails et me dire combien par MP ?

Je me posais les mêmes questions.

C'est La dx6 version diversity SPM6750, envoi moi un mail à ************ pour des photos merci

Modifié par DRHONEgirl69
Adresse mail supprimée

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.