zanzimic 0 Posté(e) 28 février 2017 Bonjour à tous, J'ai posté un sujet dans cette rubrique ("paramétrage FS I6") mais j'avoue que ce n'était très clair, n'ayant pas tout compris (Je débute) j'ai un peu tout mélangé. Mon problème est assez simple, j'ai une radio EACHINE FS i6 et un drone RACER 250. Ma carte et une CC3D et j'ai acheté le drone déjà paramétré. Sur l'écran de la Radio, j'ai deux valeurs de tension, la radio TX et une valeur INT d'environ 5V. Je n'arrive pas à comprendre ce que signifie cette valeur, si c'est la valeur de l'accus LIPO la tension devrait être d'au moins 11V (batterie chargée et j'ai modifié le seuil d'affichage dans les paramètres de la radio à 12V) . Voila mon dilemme, si l'un d'entre vous a la réponse je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée. Zanzimic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, Je pense que tu trouveras des infos en suivant ce lien : http://www.faq-drone.com/topic/5187-r%C3%A9glage-du-voltage-rx-sur-une-flysky-fs-i6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 février 2017 Pour moi, il s'agit de la tension du de la batterie du RX (INT V.1) mais pour surveiller la tension de ta batterie 3S , il te faut le module FS CVT01 raccordé sur le récepteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanzimic 0 Posté(e) 28 février 2017 Merci pour vos réponses ! Zanzimic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites