Aller au contenu
Eric0033

Réglage du voltage RX sur une flysky fs-I6

Messages recommandés

Bonjour j'ai un qa 250 avec une radio flysky fs-i6 avec un recepteur ia6, un controleur cc3d. j'utilise un lipo 3S, pour regler les valeurs RX battery est ce que je modifie les données par defaut c'est à dire: Low 4.00V -Alarm 4.20V -higth 5.00V ? Hier j'ai fait voler mon drone et au bout de 8mn environ quand je voulait le refaire décoler les helices tournaient au ralenti, aucune alrme c'est mis en route pour me dire que l'accus etait vide et l'icone de la batterie du rx etait pleine? j'ai remis un autre accus et j'ai pu voler. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un contrôle de la tension de 5v, qui vient du bec d'un des ESC, sur le CC3D ne sert a rien avec une lipo 3s qui sort environ 10v vide...

En clair, tu aura tuer ta lipo avant d'avoir une alerte sur le 5v.... 

 

Tu n'utilise qu'une batterie pour tout, donc c'est la tension de la lipo qu'il faut contrôle pas la tension RX...

Il faut voir sur le système de télémétrie Flysky si il existe un contrôle de ce type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j' utilise un 1500mah , la tension RX c'est quoi exactement je pensais que c'etait la tension du lipo ?. Il faut que je rajoute un module pour le voltage du lipo ?

Merci

,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.