joel81 19 Posté(e) 2 mars 2017 Bonjour cela fait 10 vols et un petit retour d’expérience (tout petit) Le vol avec gps ne pose aucun problème très facile et sécurisant, le retour « to home » super aussi je m’initie au vol sans gps le drone répond bien il monte très rapidement 25m bien suffisant à 50m ça commence à faire haut, mais deçu du freinage qui n’est pas instantané mon x5 freine plus court ( je pense que c’est du à l’inertie). Je l’ai testé en intérieur dans mon grand garage : là aussi difficile d’être précis (inertie) En extérieur en faisant simplement des aller retour, le drone a tendance à monter brutalement Je pense qu’il faut compenser avec les gaz en le faisant descendre en même temps que l’on change de direction (partir revenir). La batterie tient bien 20mn mais le temps de charge est énorme 2h30. Je continue à m’entraîner sur ce mode, avant de passer en mode « set manuel » sur la télécommande. Il semble que la télécommande ne garde pas en mémoire le « set sensibility »en effet quand on éteint la télécommande et quand on la rallume le mode normal est revenu en mode expert par contre les trim règle précédemment n’ont pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 2 mars 2017 Cool et tient bon, tu es sur de bonne voix. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fizzmich 4 Posté(e) 2 mars 2017 C'est vrai tiens bon pour ma part depuis que j'ai mon drone je n'ose pas voler sans GPS. Pas le courage trop peur de le perdre. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 2 mars 2017 C'est vrai tiens bon pour ma part depuis que j'ai mon drone je n'ose pas voler sans GPS. Pas le courage trop peur de le perdre. ???? Met toi en mode follow pour suivre ton drone... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmboudet 5 Posté(e) 3 mars 2017 C'est vrai tiens bon pour ma part depuis que j'ai mon drone je n'ose pas voler sans GPS. Pas le courage trop peur de le perdre. salut tu ne risques pas de le perdre car si tu vois qu'il part et que tu as du mal à le piloter, juste un interrupteur à bouger pour passer du althold au gps et là tu as tout ton temps pour le contrôler à nouveau. Le vol en althold est beaucoup plus agréable et réactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fizzmich 4 Posté(e) 3 mars 2017 Et oui vous avez raison il voudrait que je tente sans GPS. J'attends d'être plus expérimenté là je me lance. Où faire comme notre amis dans un autre post attaché une corde ????????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 mars 2017 Et oui vous avez raison il voudrait que je tente sans GPS. J'attends d'être plus expérimenté là je me lance. Où faire comme notre amis dans un autre post attaché une corde ????????. Faire du drone sans Girl Posé Sexy... C'est sans moi ????Surtout si je n'ai pas eu mes coups de fouet! ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 3 mars 2017 C'est vrai tiens bon pour ma part depuis que j'ai mon drone je n'ose pas voler sans GPS. Pas le courage trop peur de le perdre. ???? Allez fizzmich on crois en toi lol lance toi tu veras que juste avec le barometre c'est rien du rajoute pas trop de difficulter au pilotage. Mais parcontre 3n manuel complet c'est pas la meme histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 3 mars 2017 (modifié) ???????????????????????????????????? ???????????????? Modifié 3 mars 2017 par N3rja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel81 19 Posté(e) 3 mars 2017 Le vol sans gps est beaucoup plus sympa c’est du pilotage je me régale à effleurer le sol, raser les arbres… d’ailleurs le drone de couleur blanche est en train de devenir vert et puis tu peux me copier la ficelle ça rassure. Il est vrai que je l’ai acheté d’occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites