N3rja 41 Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Est il possible de faire une mise à jour pour ces personnes qui nous pondent leurs mises à jours buger? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Touver moi un ingenieur femme car j'ai que je vais effectuer des test de firware sur elle. La prise doit se trouver cul ???? Modifié 5 mars 2017 par N3rja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 mars 2017 Poète en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 mars 2017 Il cherche à se faire depuceler par une vraie femme. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 7 mars 2017 Je suis rodé mais voisin pourrait t'en parler a quelle point sa fait du bruit mdrr. Vive les residence etudiant avec des mur en PQ mouillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 7 mars 2017 Je suis rodé mais voisin pourrait t'en parler a quelle point sa fait du bruit mdrr. Vive les residence etudiant avec des mur en PQ mouillezLe rodage fait du bruit? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) Salut je verrais plutot un pb de calibration.. - ton drone te demande t-il d'effectuer la calibration à chaque mise sous tension ? si non, alors effectues en une: le retourné qu'il fait sur ta vidéo, c'est caractéristique. - fais aussi une calibration de la télécommande. pour ta batterie, je suis en plein de dans, je viens d'installer la mienne dans ma manette, en utilisant la prise prévu à cette effet. vu ta manette, il te faut une 2s, avec le bon connecteur. tu pourras la recharger par le même chargeur que le drone. Thomas Modifié 7 mars 2017 par grostoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites