jamesAE82 0 Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et détenteur d'un blade QX 350. Je l'ai pris avec moi au Canada pour réaliser de belles vidéos. Malheureusement je rencontre des problèmes pour le lancer, mais j'aborderai ce sujet plus longuement dans la bonne section. Bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 Hello Dans quelle région du Canada ??? Me dit pas que tu es voisin de la belle Julie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 19 décembre 2014 bonsoir James , bienvenu chris ps : profite du forum, il y aura de quoi te conseiller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 19 décembre 2014 Salut jamesAE82, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 décembre 2014 Salut Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 décembre 2014 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites