Fiaze 4 Posté(e) 19 décembre 2014 Bonsoir à tous ! Je me présente car c'est un peu le but de cet section, Fiaze, possesseur depuis aujourd'hui d'un blade nano QX RTF mode 2 dont ce site ma pas mal aidé à m'orienté vers ce choix. Les premiers vols sont assez compliqué car aucune expériences en ce domaine mais hâte d'arrivé a un niveau correct mais bien entendu je compte sur vous et vos conseils :P. Pour le moment je m'entraîne seulement en intérieur car le temps n'est pas top. Je vais donc aller poster un sujet pour tout ce qui est reglage trim car je suis un peu perdu malgrés toutes les vidéos et sujets en parlant :/. A Bientot les drôneurs (ca ne doit pas ce dire mais j'aime bien^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 Hello Tu es dans quelle région ??? jette un oeil aux "leçons de pilotage" http://www.xavdrone.com/apprendre-piloter-drone/ (ou à celles du Quebecois que tu trouveras sur le forum) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaze 4 Posté(e) 19 décembre 2014 Je suis de la région ile de france en essonne plus précisement ! Jai commencer a regarder un peu mais je bloque vraiment sur les réglages trim du nano qx je dois pas être doué ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 décembre 2014 non c'est normal au début on comprends rien du tout ça veut pas décoller ou alors ça décolle et le lendemain ça ne veut plus... Mais quand ça vol c'est le bonheur !!! N'hésites pas à poster tes questions dans la rubrique "Nano QX" on va tout t'expliquer (et remet bien ce que tu as comme drone dans le nouveau sujet) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaze 4 Posté(e) 19 décembre 2014 Ah ca c'est vrai j'ai a certain moment réussi a faire un vol à peu près stationnaire c'était le pied^^. Oui je vais aller poster toutes mes questions de débutant . Merci pour l'accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 20 décembre 2014 bonjour Fiaze, sois le bienvenu.. tu verras qu'avec un peu de temps, tu vas vraiment te régaler.. chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 20 décembre 2014 Salut Fiaze, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaze 4 Posté(e) 20 décembre 2014 Merci pour cet accueil j'en demandais pas tant ^^ Deuxième essai de vol ce soir jai reussi a tenir quelques secondes de plus qu'hier cetait vraiment cool . Au début il dérivait totalement vers la droite, ensuite je l'ai eteint et rallumer sur une surface plate (au lieu de l'allumer dans ma main) et il dérivait plus. Ou peut être une coïncidence je sais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 décembre 2014 Le NanoQX initialise sont gyro a chaque foi que tu branche la batterie, il faut donc le poser sur une surface plane a chaque foi.... Ouvre plutôt un nouveau sujet dans la rubrique "NanoQX" quand tu a une question, tu aura plus de vue et donc de réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiaze 4 Posté(e) 21 décembre 2014 Merci blitz Oui je vais aller poser mes questions de ce pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites