Aller au contenu
PIC

Aosenma Cg 035

Messages recommandés

bonsoir à tous zé à toutes !!

 

vidéo "en anglais" sur une démo (différents modes de vol)....... le plus souvent les images se suffisent à elles-mêms avec quelques sous-titrages....ah oui je devrais le recevoir fin de semaine prochaine !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le temps de m....qu'on a en ce moment, il ne reste que les rêves pour patienter !!!!! Bon il y a autre chose quand même à côté !!! Heureusement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite le commander car il a l'air de répondre à mes besoins :

- filmer en tournant automatiquement autour d'une personne (pour filmer ses tenues). Mais peut on régler la distance et la hauteur du drone pendant l'enregistrement stp ?

- filmer en hauteur, les paysages, etc. Mais est ce que les vidéos sont bien stables stp ?

- avoir de la sécurité avec le retour du drone automatiquement et le GPS .

--- Mais le fait il automatiquement dès que la batterie est faible ? Si non, est ce que le drone envois un signal sur la télécommande pour prévenir que sa batterie est faible ?

--- Résiste t'il bien au vent en reprenant sa position automatiquement après avoir été déporté ?

- autres questions :

--- Est il possible de le contrôler via un smartphone plutôt que la télécommande ? Si oui, y a t'il une appli Android spécifique ? Si oui, peut on choisir des points sur une carte que le drone suivrait ?

 

A part tout cela :

- es tu content de ton achat ?

- se contrôle t'il bien ?

- est il bien stable ?

- la retransmission de la vidéo sur la télécommande est elle bonne, sans trop de latence ni de coupure ?

- as tu déjà scratché avec ?

 

Merci par avance pour toutes ces réponses.

 

Bien à toi.

Jérôme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucis.

Les différentes reviews vidéo trouvées sur le net mais essentiellement non francophone (hormis celle de JFR900 que je remercie pour toutes ses vidéos) m'ont donné l'envie d'essayer d'en faire une. Une façon d'avoir un cas concret pour me donner à la vidéo.

J'ai commandé également, sur un autre site car en rupture de stock sur celui du drone, deux batteries supplémentaires, mais aussi des pieds d'atterrissage, des protections d'élises et des élises car on a rapidement fait de casser un truc. Sur mon petit drone actuel sans assistance c'est déjà le cas pour les pieds. 

J'espère que la livraison ne sera pas trop longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut : Jehnet, as tu recu ton drone AO SEN MA CG035 ? 

 

J'aimerai avoir ton retour sur ce petit bolide car je souhaite revendre mon drone actuel (un syma x8hg) pour prendre soit le Husban 502s soit celui-ci car les 2 sont dans mon budget et les 2 (surtout le AOSENMA 035) ont les options que je recherche.

 

Tu avais posé ces questions : (j'en ai rajouté  2-3 :D

 

CAMERA 

- filmer en tournant automatiquement autour d'une personne (mode circle). Mais peut on régler la distance et la hauteur du drone pendant l'enregistrement stp ?

- filmer en hauteur, les paysages, etc. Mais est ce que les vidéos sont bien stables stp ?

- comment juge tu la qualité de la camera ? 

 

VOL

-peut on voler lorsqu'il y a du vent ? faible moyen fort ? 

-Résiste t'il bien au vent en reprenant sa position automatiquement après avoir été déporté ?

 

RETOUR TO HOME

- avoir de la sécurité avec le retour du drone automatiquement et le GPS.

-Mais le fait il automatiquement dès que la batterie est faible ? Si non, est ce que le drone envois un signal sur la télécommande pour prévenir que sa batterie est faible ?

 

FOLLOW ME

-Quelle est la qualité du follow me ? est-ce que le drone te filme bien ? 

 

- autres questions :

-Peut on choisir des points sur une carte que le drone suivrait ?

 

A part tout cela :

- es tu content de ton achat ?

- se contrôle t'il bien ?

- est il bien stable ?

- la retransmission de la vidéo sur la télécommande est elle bonne, sans trop de latence ni de coupure ?

- as tu déjà scratché avec ?

 

 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais... 

 

Pour info j'utilise mon drone actuel pour faire des petites prise de vue aérienne, je ne recherche pas le pilotage. Mon plaisir je le trouve dans la confection de vidéos ou je filme mes aventures, mes voyages avec ma gopro et le drone est utilisé juste pour amener des prises de vue aériennes afin d'amener du relief et de la diversité à mes vidéos.

 

et la dernière question que je voulais te poser est : où as tu acheté ton drone AOSENMA CG035 ? As tu le lien ? 

 

Mille merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai manqué cruellement de temps et le peu que j'ai eu pour les tests, la batterie se déconnectée car une petite lame du connecteur à l'intérieur du drone était plié. J'ai dû attendre plusieurs semaines pour recevoir de nouveaux connecteurs dont un que j'ai soudé il y a quelques jours.

 

Il est donc trop tôt pour moi de donner un ressenti et un avis et de détailler les fonctions. Et malheureusement ce ne sont pas les semaines qui arrivent qui vont me laisser du temps.

 

Je viendrais faire un topo lorsque j'aurais pu faire de "vrais" essais.

 

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.