Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous c'est phaseone, je souhaite répondre à ceux qui sont possesseur d'un ************

Modifié par xavdrone
titre + edition, ici c'est la présentation

Ouais !, c'est léger, d'autre part nous ne doutons pas de ton savoir par une grande expérience de trois jours, nous avons ici, merci Messieurs ! Des gens de grande connaissance depuis plusieurs mois et années, qui nous diffuses leurs savoir et répondent à nos questions.... Aussi serait-il judicieux de commencer par une bonne présentation ? .... :wub: JC

Bonjour, après mon inscription j'ai effectivement poser ma question rapidement . Il est vrai je ne suis pas habitué aux forum.donc je l'avoue sans honte  un peu paumé effectivement. J'aimerais vous faire part de mes excuses. Mais je viens de découvrir avec stupeur vos réactions à mon manque d'expérience . Je trouve cela vraiment disproportionné, infantilisant,  même agressif. ce dessin de alsaco..quelle agressivité.  .ce commentaire de jcmt,..ça sert à quoi ? bref  cette façon de juger presque condamner illico les personnes. Je trouve cela choquant voilà tout.   

J'aimerais vous faire part de mes excuses. 

T'inquiètes c'est pas grave, le but est surtout de pouvoir trouver des informations facilement

Mais je viens de découvrir avec stupeur vos réactions à mon manque d'expérience . Je trouve cela vraiment disproportionné, infantilisant,  même agressif. ce dessin de alsaco..quelle agressivité.  .ce commentaire de jcmt,..ça sert à quoi ? bref  cette façon de juger presque condamner illico les personnes. Je trouve cela choquant voilà tout.   

ça s'appel juste de l'humour, rien de méchant sinon je leur aurait tiré les oreilles, après je peux comprendre que tu soit vexé mais il n'y vraiment pas de quoi et si tu reste et observe mieux comment fonctionne un forum (et celui-là) tu verras que toutes les règles n'ont qu'un seul but "trouver des réponses"

Je me présente,mon pseudo est phaseone, j'ai récemment acheter deux drones hubsan : le X4 107D+ ainsi que le hubsan X4 H 109 S Le premier me sert à me faire la main l'autre je viens de le recevoir. Je me suis inscrit dans un club d'aéromodélisme pour pratiquer cette activité. Voilà à bientôt.