Franck06 15 Posté(e) 9 mars 2017 Euh temps qu'il y a du monde, je ne trouve aucune information sur la capacité des goggles two à enregistrer des vidéos, qui sait comment sa fonctionne ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Il y a pas de dvr sur les google two. Donc pas possible d’enregistrer la vidéo directement depuis le casque. Il y a que les vr-d2 qui ont le dvr. -Après, c'est toujours possible de rajouter un dvr, en sortant le fer à souder . Il y a un tuto pour les google two en plus, directement dispo depuis le site chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicmanic 2 Posté(e) 9 mars 2017 J'ai voulu te contacter en privé pour des infos en plus mais je n'est pas l'autorisation de mp :/ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck06 15 Posté(e) 9 mars 2017 J'ai voulu te contacter en privé pour des infos en plus mais je n'est pas l'autorisation de mp :/ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Pour avoir accès à la messagerie, il faut faire 30 messages. Tu est que à 25. C'est une fonction pour éviter les spam (car il y a eut quelques soucis apparemment... ). -Sinon, j'ai regarder un peu sur le site en chine. Les vr-d2 sont à 77 euros. Quasiment 50 euros de moins que les google two. Et il y a le dvr + lentille ajustable. Mais il y a pas la hd. C'est un dilemme... -Au faite, je te conseil de commander une tx03 dans la foulé aussi . C'est une petite cam vraiment sympas, vendu à 18 euros. Elle pourras beaucoup te servir pour des montages futur (fpv sur voiture rc, montage mini-drone, espionnage dans la salle de bain... ) PS : Pour toute commande en Chine au faite, faut éviter de commander de trop gros objet ayant beaucoup de valeur, sinon ---> 20% de tva La boite du casque est petit, donc pas de soucis normalement. Et faut jamais commander en express (c'est lent + douane directe). Toujours commander en ''économique'' qui est gratuit en plus. Et je te conseil avec de prendre la petite assurance qui coûte 1-2 euros. Sinon, tu peut même commander 10 articles, les Chinois sont malins : ils séparent les colis, quitte à t'en envoyer 4-5 , pour éviter que tu est la douane . 1 jerom a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicmanic 2 Posté(e) 9 mars 2017 Merci bien !! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 mars 2017 J'ai voulu te contacter en privé pour des infos en plus mais je n'est pas l'autorisation de mp :/ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk le but d'un forum c'est que les réponses servent à tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicmanic 2 Posté(e) 9 mars 2017 le but d'un forum c'est que les réponses servent à tout le monde....Oui sauf que je sait que tu n'aime pas quand sa parle de boutique chinoises, ses pour ton bien que j'ai fait sa [emoji14] Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck06 15 Posté(e) 9 mars 2017 C'est dommage qu'on puisse pas diffuser librement des liens . D'ailleurs, c'est le 1er forum sur lequel je vais et où c'est tout interdit ^^. Il y a t'il une raison à cela ? Car des liens de boutiques, ça serrez pas pour faire de la pub...Mais au moins pouvoir donner la bonne référence et tout. Après, tout le monde est assez grand pour faire le choix de commander où il veut je pense. -Pour revenir au casque, j'ai oublier un petit détail : avec les vr-d2 ou même des ev800, tu peut faire entrer le signal vidéo en analogie directement. Je vient de tester avec une xbox 360, ça marche bien . Ça signifie que tu peut capter un signal hd avec ces masques, via un petit convertisseur hd/vga, en théorie. Bon après, tu l'auras deviné : la qualité, ça reste de la vga...c'est comme regarder une vidéo youtube en 360p...Mais bon, ça à le mérite d'être une solution . -D'ailleurs, ça m'a donner des petites idées tout ça, pour améliorer ma réception ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dicmanic 2 Posté(e) 9 mars 2017 Bon sur que le vga ses pas la technologie la plus récente ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites