jeremmx52 21 Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour je viens de m'acheter une nacelle tarot d'occasion sur LBC, je voulais savoir ci Avec un inter 2 positions on pouvait régler la nacelle de façon à l'avoir vue sur le bas et vue normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mars 2017 Oui mais avec 6 voies ça vas être juste.... Quel multi et de combien de voies il a besoin pour voler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 15 mars 2017 J'ai un dji f450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 15 mars 2017 J'ai vu sur le bon coin des personnes avec des f450 Avec des dx6 et des nacelles tarot y a posssibilite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mars 2017 et de combien de voies il a besoin pour voler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 15 mars 2017 1 Throttle 2 Yaw 3 Pitch 4 Roll 5 IOC 6 Modes de vol Si tu comptes bien, tu n'as plus rien pour ta nacelle. Sauf à te passer de l'IOC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 16 mars 2017 Je comprend bien pour l'instant je vais l'installer sans pouvoir l'orienter ... mais à quoi servent tous mes inter sur la radio ? À faire beau ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremmx52 21 Posté(e) 16 mars 2017 J'ai pas fait attention mais je me sert pas de l'ioc donc je vais m'en servir à la place mais comment assigner une voie sur la radio et le naza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 16 mars 2017 Je comprend bien pour l'instant je vais l'installer sans pouvoir l'orienter ... mais à quoi servent tous mes inter sur la radio ? À faire beau ☺ Certains inter peuvent être assignés à des tâches ne réclamant pas l'attribution d'une voie. Coupure des gaz, par exemple. Les modes de vol peuvent être assignés à deux inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 mars 2017 Ils servent aussi au mixages... Paramètre système => affectation des voies => >> => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites