Aller au contenu
Benoit Finck

Blade Torrent 110, L'inductrix Fpv Brushless!

Messages recommandés

T'as raison. Dumé, Ours-Paul, Pierre-marie et Augustin sont déjà à la recherche de sa caisse. C'est juste pour marquer le coup car en moins d'une heure j'avais son pédigrée, l'adresse, le numéro de portable et même le nom du chat de sa voisine. Je peux même vous dire que meganeura à redoublé sa sixième à cause de madame Grondin qui lui reprochait de rester trop longtemps au fond de la piscine en EPS pour faire rire ses camarades...

BON, ÇA VIENT LES PHOTOS!

Oui, bonne idée !

Tout à fait pour les Lipo du 200 qx !, j'en ai un paquet,mais je n'ai qu'une 3s 450mah 45C :( mais...une toute nouvelle EPS 600 mha 30c.

Bon, je suis comme TGH, debout à 04h20 et aprés 11h00 de boulot, il faut faire ripaille ! ( c'était...frugale ! :D )

Voici les photos toutes fraiches,les tests suivront demain soir.

Sympa cette bestiole :wub: ????

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

C'est bien la version BLH4050 et ce n'est pas un poisson euh, une poule de pâques

Donc c'est pas la version pour l'Europe mais la version US avec le TX vidéo en 150 mw (donc illégal en France)

La version pour l'Europe le code est BLH04050EU

Mais c'est marrant quand même qu'il l'est, car pour l'Europe c'est pas encore disponible

C'est bizarre sur l'étiquette on voit la référence BLH04008 ???

Alors que d'après Horizon Hobby y a 3 références : 

• BNF : référence BLH04050
  • PNP (Plug And PLay) : référence BLH04075 (pour l'instant, pas de date de sortie de prévue pour l'Europe)
  • référence BLH04050EU pour l'Europe (avec le TX vidéo de 25 mw)

regarde là:

et je peux pas mettre le lien mais sur le site de Horizon Hobby je trouve bien la ref en 08, c'est celle de l'ESC 4 en 1

Modifié par xavdrone

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.