nargant 1 Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour à tous, je vien de Saône et Loire (71), je m'apelle Guillaume et j'ai 18 ans. J'ai toujours été passioné par les drones et c'est pourquoi je suis ici aujours'hui J'ai fait l'acquisition de mon premier drone en décembre 2016, un CX-10 (un drone miniature que j'adorais piloter dans ma maison mais que j'ai très vite cassé) Ensuite, à suivi le parrot bebop 1 avec lequel j'adore faire des petite vidéos J'adore ce drone mais malheureusement je trouve le pilotage trop passif, c'est pourquoi j'ai commencé à me renseigner sur les drones fpv car j'aimerai découvrir cet univers qui m'attire vraiment et c'est pourquoi je me joins à vous aujourd'hui. J'ai également commandé un Hubsan x4 v2 (h107l) que j'attends avec impatience pour avoir un pilotage plus actif et ainsi avoir une première approche du milieu. Merci à tous de m'accueillir aujourd'hui, nargant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 mars 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 16 mars 2017 Salut et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 mars 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 16 mars 2017 Sois le bienvenu et bons vols. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 16 mars 2017 Salut Guillaume et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nargant 1 Posté(e) 16 mars 2017 Merci à tous pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 16 mars 2017 Hello, bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 mars 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites