RSSDrone 238 Posté(e) 21 décembre 2014 Le Latrax Alias c’est bien mais un Latrax Alias FPV c’est encore mieux ! Nous avons testé la petite caméra FPV dessus pour un vol en immersion. Latrax Alias FPV Le Latrax Alias c’est sympa, mais si on y rajoute une petite caméra comme l’ultra micro caméra Fat Shark (visible ici) + des lunettes FPV […] Cet article Latrax Alias FPV est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires. Related posts: Le test du Nano QX FPV Le Blade Nano QX FPV est enfin sortie,... Nano QX FPV Aujourd’hui Horizon Hobby à annoncé l’arrivée proche du... Ultra micro caméra FPV Ultra micro caméra FPV Spektrum Caractéristiques de la... Nano QX FPV Racer Des courses en FPV dans un gymnase pleins... 350 QX FPV Découverte du vol en immersion avec mon Blade... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 22 décembre 2014 pour la micro cam...j'ai ce setup sur mon 200 QX, eimple et efficace. [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 décembre 2014 envoi moi une ou deux photos de ton 200 QX avec la caméra dessus je la rajouterais à la page de la caméra dans les exemples http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/ultra-micro-camera-fpv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 22 décembre 2014 tu as noté une baisse d'autonomie avec le latrax ? si oui combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 décembre 2014 rien de noté car le Latrax n'est pas à moi mais à un gars du club du coup je peux pas comparé, on a fait juste le temps d'une batterie et on à été plusieurs à testé du coup pas simple pour savoir le temps. Le truc c'est surtout de mettre la caméra et la batterie au bon endroit pour pas trop déséquilibrer le drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 22 décembre 2014 ah, ok, je trouve le principe de cette caméra génial , on peut ainsi transformer pas mal de machine en fpv...........plus que 2 jours pour tester, vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 décembre 2014 oui c'est top, tu la met partout, sur des drones, voitures, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 22 décembre 2014 oui c'est top, tu la met partout, sur des drones, voitures, etc... John Deere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites