Aller au contenu
Xiv

Walkera Devo 7E

Messages recommandés

Salut a tous

 

J'ai une de mes connaissances qui a acheter une radio walkera devo 7e (59,89€ )il y a moins d'un mois et vu qu'il va recevoir un autre modele en cadeau , me propose de me la revendre 40€ .

 

J'ai lu qu'avec le firmware deviation ( ou devotion je ne sais plus ) elle serai assez polyvalente , il m'a fait voir une liste des protocole supportées et ceux qui me serai utile ( dsmx/ flysky/etc) y sont inscris

 

Pensez vous que c'est une bonne affaire pour une premiere radio ?

 

Merci a tous pour vos future réponse

 

Bonne soiree et a bientot

 

Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention que certain protocole s'obtienne par l'ajout d'un second module d'émission dans la radio....

 

Avec le DSMX, tu vas certainement devoir reprendre la course des voies, si tu veut utiliser des produit BNF de chez Blade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blitz

 

J'ai pas tout compris la , mais je vais aller faire un tour sur le site du firmware devotion ou deviation ( pas sur de l'orthographe) je verrai la liste des protocoles et en apprendre un peu plus sur les,module d'emission etc.....

 

Merci en tout cas pour l'info , je vois va et posterai surement ce que j'ai lu ici apres !!!!

 

Bonne journee et a plus tard

 

XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Deviation TX. T'as une compatibilité avec plusieurs protocoles en flashant le firmware de ta Devo et tu peux en ajoutant avec des modules mais là faut toucher au hardware.

Modifié par ZKU119

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, seul le firmware suffit.

 

Envoyé depuis mon Honor 5X

Récupérer sur le site Deviation =>

 

Major features include:

  • Support for multiple protocols without any modifications to the transmitter:
    • Walkera DEVO
    • Walkera WK2401/WK2601/WK2801
    • Nine Eagles J6 Pro (requires telemetry module)
    • DSM2/DSMX
  • Support for other protocols with very easy transmitter modifications:
    • Flysky/Turnigy 9X
    • Hubsan-X4
    • Skyartec (thanks to the Skyartec folks for providing hardware for testing)
    • Hisky
    • Tactic SLT/Anylink
    • V202
    • Syma
    • Cheerson
    • ...and more!

Pour la modification :

 

Necessary Tools

  • Transceiver module (A7105, CC2500, NRF24L01, CYRF6936, or 'Universal Module')
  • Small Phillips-head screwdriver
  • Solder-sucker or solder wick (strongly recommended)
  • hack-saw (optional)
  • wire-cutters
  • fine-gauge wire (30AWG ‘wire-wrap’ wire recommended)
  • wire-wrap tool (optional)
  • fine-tip (<30W) soldering-iron (NOT a soldering gun)
  • electronics solder
  • soldering flux (recommended)

Module Installation

 

Follow the table and images on the Module List page to determine the necessary connections for your modules.

See the Image below for the relevant connection points on the Devo7e:

Pins MISO, MOSI, and SCK connect to the CYRF6936 Module.

Pins 3.3V(VDD), GND, and CSN connect to the debug header. (you can choose to use the GND pin on the CYRF6936 module instead. Either one will work)

If one module is being installed, CSN should connect to the 'TMS' pin.

If two modules are being installed,one module should connect to the 'TMS' pin, and the other to the 'TCK' pin.

If the 'Universal Module' is being installed, 'CSN' should connect to the 'TMS' pin, and 'RESET' should connect to the 'TCK' pin

 

 

 

Exemple d'une 7e modifier avec modules A7105 et NRF24L01 => post-62-0-73532300-1489932116_thumb.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon bah sans modification deja si je ne trompe pas je pourrai l'utiliser sur les quads horizon hobbies soit la pluspart des blade non ? Je pensais justement qie pour mon prochain quad , je prendrai un blade , j'ai tellement entendu de bien sur la technologie safe que je veux en a heter un

 

Par contre si je veux une seule radio pour tous multis ca ne seras pas celle ci que je debrais prendre donc

 

Merci pour les infos

 

Nenuit , a plus , bye

XIV

Modifié par Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette version fonctionne surtout avec les drones Walkera.... pour les autres, c'est du taranis ou du spektrum..... meme combat en ce moment ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Comme tu dis crabos , elle a l'air d'etre plutot faites pour les walkera , mais sans modification elle prends en compte le protocole dsm2/dsmx d'apres la recherche de blitz( que je remercie au passage ) , et avec une legere modif des transmetteurs les protocoles flysky ,syma etc ... cf liste de blitz .

 

Vu que je viens de m'acheter un pc portable ( en reflechissant c'etait le premier achat a faire avant une radio sinon j'aurai galerer pour la configurer ) ; mon budjet loisir quadrimotor a pris une bonne claque et pour 40€ la devo 7e me dépannera bien pour le moment .

Je penses que mon prochain quad sera un blade et si je ne me trompe pas je pourrais l'utiliser pour le piloter , et quand j'aurai le budjet pour une radio plus polyvalante je revendrai la devo pour une vingtaine d'euro et elle ne m'aura presque rien couté au final

 

Je vous remercie tous pour ces infos en tout cas et je me retournerai vers les posts sur les radio lorsque je ferai mon prochain achat

 

Bonne fin de soiree a tous et bon vol

 

XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.