PIC 280 Posté(e) 20 mars 2017 petite vidéo, sans prétention(comme d'hab!) juste pour le plaisir .... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour , un magnifique ballet aérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 mars 2017 Belle photo de famille. Faudrait penser à prendre des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZKU119 31 Posté(e) 20 mars 2017 C'est sympa les sorties à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 mars 2017 La prochaine fois, il faudra organiser une chasse au renard. Vous verrez, c'est très marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 20 mars 2017 et c'est quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 mars 2017 Qu'est-ce que la chasse au renard.... ? C'est jeu assez marrant à pratiquer à plusieurs.... Un modèle auquel on attache une banderole d'un dizaine de mètres (voire moins pour corser la difficulté) en papier crépon (voire papier toilette) sert de renard et les autres modèles lui "courent" après pour couper cette banderole. C'est une activité plutôt pratiquée avec des avions et c'est très formateur en terme de pilotage. Le gagnant est celui qui pose avec la banderole coupée. 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 20 mars 2017 Une vidéo qui m'attriste sur mon sort, car mes 2 drones ne volent plus... Alors quand je vois une famille heureuse de sortir et de voler, ça me donne envie de faire la même chose. Si j'avais su, j'serai pas venu. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 2 N3rja et PIC ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 20 mars 2017 Qu'est-ce que la chasse au renard.... ? C'est jeu assez marrant à pratiquer à plusieurs.... Un modèle auquel on attache une banderole d'un dizaine de mètres (voire moins pour corser la difficulté) en papier crépon (voire papier toilette) sert de renard et les autres modèles lui "courent" après pour couper cette banderole. C'est une activité plutôt pratiquée avec des avions et c'est très formateur en terme de pilotage. Le gagnant est celui qui pose avec la banderole coupée.C'est une bonne idée à essayer en te mettant du papier wc coller à ton cul... Je serai le premier à courir derrière toi... ???????????? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 N3rja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 mars 2017 Ben, tu n'es pas près de m'attraper avec ton phantom 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 mars 2017 Une vidéo qui m'attriste sur mon sort, car mes 2 drones ne volent plus... Alors quand je vois une famille heureuse de sortir et de voler, ça me donne envie de faire la même chose. Si j'avais su, j'serai pas venu. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Si j'aurais su, j'aurais pas venu.... 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 20 mars 2017 Si j'aurais su, j'aurais pas venu....Encore le dernier mot Grrrrrrrrrr ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 mars 2017 Encore le dernier mot Grrrrrrrrrr Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Michou la tendresse a toujours le dernier mot... A suivre... 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 20 mars 2017 Michou la tendresse a toujours le dernier mot... A suivre...Tu n'as pas été tendre avec ton radar, car il a le dernier mot... OK je sort car c'est mal placé de ma part et que j'ai failli perdre mon permis avec tous mes excès de vitesse avec ma petite femme (ZX6R). Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites