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Sp Racing F3 Speciale Eachine

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Ah :-/ je vais faire avec le multimetre pour trouver les bons fils pourtant sur la plaque ya bien écris esc 1 /2/3/4 j'ai bien suivi bizarre !

 

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Ah :-/ je vais faire avec le multimetre pour trouver les bons fils pourtant sur la plaque ya bien écris esc 1 /2/3/4 j'ai bien suivi bizarre !

 

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Tu sais changer l'attribution des moteurs en CLI

 

Mais c'est mieux de desouder et recommencer.

 

Car en cas de reflash de la carte avec suppression de la config...

Tu devra y penser

 

Base toi sur les numéros de moteurs dans le schéma cleanflight/betaflight

 

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Ah :-/ je vais faire avec le multimetre pour trouver les bons fils pourtant sur la plaque ya bien écris esc 1 /2/3/4 j'ai bien suivi bizarre !

 

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Et ce n'est pas.parce que eachine note 1234 que ca correspond à l'ordre des moteurs

 

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Oui je viens de voir avec le multi j'ai trouver les bons cadres pour les bons moteur en me basant sur betaflight dans configuration ! Bon bah je vais redessouder je préfère aussi

 

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Sa y est il vole maintenant déjà ! Faut régler le magnetometre et mettre le baromètre maintenant mais je connais pas trop sa ! Et l'osd aussi pour moi est un peu du chinois encore mais mille merci encore à toi

 

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Ah sa c'est ta devise ???? tu pourra me dire quand tu as un peu de temps le magnetometre je comprend pas le truc !?

 

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Après 23.30.. Ma femme dors et je suis devant mon pc

 

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Modifié par Friiidge

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Ah ok je comprend mieux mais je me lève à 5h00 moi aie et aussi le baromètre si ya des truc à régler etc stp merci d'avance

 

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Ah sa c'est ta devise ???? tu pourra me dire quand tu as un peu de temps le magnetometre je comprend pas le truc !?

 

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Le magnetometer permet 2 choses...

 

1) le montage d'un GPS

2) l'utilisation du headfree ( plus de soucis d'avant ou arrière... Le.drone considère quelle que soit sa position sur l'avant s'éloigne de toi et que la gauche ou droite est toujours la gauche ou la.droite)

 

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OK donc le headfree est pas trop conseiller quand tu as appris à inverser les commandes quand il reviens vers toi ??

 

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Donc je branche le ground caméra et vtx sur la f3 aussi ou pas ?? Et le vbat sa marche comment ??

 

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OK tu l'utilise toi sa ?

 

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Jamais avec mon racer... Assez souvent avec mon F550 pour les prises de vues

 

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Donc je branche le ground caméra et vtx sur la f3 aussi ou pas ?? Et le vbat sa marche comment ??

 

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Ground camera et vtx oui

 

Le vbatt... Il suffit de souder des fils de ta batterie au vbatt. Ca donne l'info du voltage au contrôleur de vol

 

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Salut ok mais je peux pas passer par la plaque de distribution ! Je soude ou exactement c'est à cause de sa je crois que j'ai cramer ma carte de vol la dernière fois il y avais que le fils rouge sur vbat il était brancher à l'osd par ma pdb et quand j'ai enlever l'est j'ai voulu mettre le vbat sur le vtx du coup !

 

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