Aller au contenu
okboomer

Mise En Place D'une Nacelle Sur F450

Messages recommandés

bonjour

je voudrais que vous m’aider a mettre une nacelle sur un f450

 

je veux se type de nacelle:

3 axes : ****************************

****************************

2 axes : ****************************

****************************

le drone que je voudrai (futur achat en cour de négociation sur ********* )

************************************

 

je voudrai que vous m'expliquer comment ont la commande et comment et si on peux la contrôler avec la radio qui est fourni avec le drone (voir annonce sur lbc)

 

 

merci de vos aide.

Modifié par DRHONEgirl69
Liens boutiques supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'abandonne la 3 axe 
 
et voici le drone en question et la radio :
fd35131d8f0410a28a43b0e61aed30b2eefc6486d71f55537329fc4023078af1c63334b514c0cca52b10178b8ebc314fb9d592f65c94caa427767068
 
voici le descriptif de l’annonce:
 
drone f450 complet, monté, réglé, contrôleur de vol NAZA lite avec gps

complet avec radiocommande dji, buzzer, moteur turnigy, controleur variateur esc RCTIMER 20A, etc
sans accus ni chargeur

retour home, vol assisté avec gps ou sans inter sur radio
 
 
 
 
 
 
 
 
 
meci de me dire si le drone vaut le coup et pour la nacelle merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme que toi et je viens de m'acheter une nacelle tarot t2-2d 2 axes le f450 est très stable et parfait pour des prises de vue, sans la nacelle c'est difficile mais avec une nacelle c'est parfait je te conseil de lui mettre un train lègé pour garder de l'autonomie de vol du genre des pieds qui ce fixé en bout de bras, les pieds d'origines sont trop faibles je trouve et casse vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les nacelle brushles il y a des fil qui sorte d'un carte mais je ne sait pas ou il vont sur une naza lite et aussi  ou vas celui pour le courent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120e je trouve ça pas chère et pour le branchement je te dis ca des que jai la mienne mais à prioris faut l alimenter Avec La batterie donc souder et La relier au boîtier naza je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a la possibilité de la relier à la Naza.

 

Oui, il y a la possibilité de la relier à la Naza.

donc il faut laisser la carte et on peut souder direct sure un esc ou la prise de la batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, les servos de la nacelle sont à raccorder sur les broches F1 et F2 de ta Naza Lite.

d'acore mais ou vont les fil pour alimenter la nacelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je ne sait pas quel nacelle choisir il y en a tellement, moi j'en veux une pas trop cher avec la carte intégré. j'en ait vue sur les deux site pas cher chinois bien connu al.......... et ba.............   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux celle la

**********************

ou

**********************

Modifié par DRHONEgirl69
Liens boutiques supprimé, ce n'est pas la première fois......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zephir Blondel

 

Règlement du forum, point 2..... :ssv:

 

http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/?do=findComment&comment=44374

 

envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Tu sais parler aux ânes ? !

 

 

 

 

Ps:

Zephir, je ne te manque pas de respect, c'est par taquinerie de ta photo.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je ne sait pas quel nacelle choisir il y en a tellement, moi j'en veux une pas trop cher avec la carte intégré. j'en ait vue sur les deux site pas cher chinois bien connu al.......... et ba.............   

Bonjour,

 

Une petite réaction devant ces questions qui partent un peu dans tous les sens.... Je veux bien t'aider mais il faudrait déjà que tu fasses un choix et que tu saches vers quoi tu veux t'orienter en fonction de tes besoins qu'il te faudra définir. Ma deuxième remarque concerne l'attitude à avoir quand on a un projet comme le tien et les recherches que l'on pourrait mener avant toute chose. Encore une fois, je veux bien t'aider mais tu me poses des questions auxquelles tu aurais trouvé des réponses si tu avais lu un minimum la notice de la Naza Lite avec notamment un beau schéma de câblage très explicite après, s'il y a des choses qui n'ont pas été comprises, nous pouvons essayer de t'aider et je ne serai pas le dernier à le faire mais là, j'ai un peu l’impression que tu veux du clé en main...

 

Donc, en conclusion, pense à ce que tu veux faire, lis la notice de la Naza Lite et reviens poser tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si je pouvais mètre les fils d'alimentation du grimbal sue la carte de distribution et si il y avait besoin de la configuré avec le pc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que tu n'as pas mal pris mon message puisque tu me réponds ;)

 

En fonction de la nacelle, il y a une option pour la configuration de la Naza Lite. 

 

L'autre question importante est de connaitre la nacelle que tu souhaites monter ; en fonction de ce choix, les réponses pourront être différentes. La Naza Lite ne sait gérer que des nacelles avec servos  ; si tu utilises une nacelle avec des moteurs brushless, il faut faire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.