Aller au contenu
Picasso2

Skyrc Quattro Asiatique. Attention!

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai pour mes lipos 1S le SKYRC quattro depuis plus d'un an, acheté à l'époque sur un site asiatique. Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec ce modèle. Il est au top et n'a plus besoin de faire ses preuves.

Par souci de rapidité, je viens d'acheter le même chargeur d'occasion à un membre du forum et il est en tous points identique au mien. Sauf qu'il est plus lourd de 23 grammes!

Boitage, stickers, norme, câble, couleur, etc. Tout est identique. Cherchez l'erreur...

Pourquoi fabriquer des palmes? Si je commence a me poser des question sur une histoire de poids, ma Bastiaise aurait déjà sombré par au moins 50 mètres de fond!

(Si elle voit ce message, vous m'avez perdu)...

Mystérieuse disparition en corse, la femme de la victime a déclarer je cite

"on est partie pour une promenade en mer, il a plonger et il n'est toujours pas remonter"....

L'enquête de police a conclu a un dramatique accident, mais n'exclut pas la taise du suicide.... :ssv:

Ça rappelle les inconnus et la television de Marseille. George fitoulachi a été retrouve dans le coffre de sa voiture immergé dans le vieux port les bras attaché et les pieds dans un bloc de ciment. La police n'exclut pas la piste de l'accident

Il y a tout dans les.inconnus

Mystérieuse disparition en corse, la femme de la victime a déclarer je cite

"on est partie pour une promenade en mer, il a plonger et il n'est toujours pas remonter"....

L'enquête de police a conclu a un dramatique accident, mais n'exclut pas la taise du suicide.... :ssv:

:mdr:  :mdr:

Ça rappelle les inconnus et la television de Marseille. George fitoulachi a été retrouve dans le coffre de sa voiture immergé dans le vieux port les bras attaché et les pieds dans un bloc de ciment. La police n'exclut pas la piste de l'accident

Il y a tout dans les.inconnus

Voila un journal Independent  :D  =>

Il suffit que le sous-traitant plasturgique ait changé de matière ou en mette un peu pour gagner quelques centimes par pièces ou en mette un peu plus pour regler un souci de pièces défectueuses en sortie de presse cette fois pour gagner de l'argent sur la globalité de la production (moins de perte) et tu as ta réponse.

Rien d'inquiétant la dedans.

Modifié par Clelia

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.