Picasso2 2 157 Posté(e) 23 mars 2017 Bonsoir. J'ai pour mes lipos 1S le SKYRC quattro depuis plus d'un an, acheté à l'époque sur un site asiatique. Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec ce modèle. Il est au top et n'a plus besoin de faire ses preuves. Par souci de rapidité, je viens d'acheter le même chargeur d'occasion à un membre du forum et il est en tous points identique au mien. Sauf qu'il est plus lourd de 23 grammes! Boitage, stickers, norme, câble, couleur, etc. Tout est identique. Cherchez l'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 23 mars 2017 23 grammes de diff sur le poids total d'une enclume et tu flippes ? Il suffit qu'ils aient changé de sous traitant en cours de route pour expliquer cela, c'est pas forcement un coup des Russe Kcnarf. 5 xavdrone, skyrc85, Eric51200 et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 mars 2017 Pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2017 Poids des chargeur seul ? Photo des 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 mars 2017 J'en ai qu'un sous la main mais je fais ça ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 23 mars 2017 Tu as oublié que tu as lesté au ciment l'un des deux, pour faire couleur locale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 mars 2017 Ah bin oui, si tu lui a mis des palmes en ciment pour qu'il se fonde dans le décore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 mars 2017 Pourquoi fabriquer des palmes? Si je commence a me poser des question sur une histoire de poids, ma Bastiaise aurait déjà sombré par au moins 50 mètres de fond! (Si elle voit ce message, vous m'avez perdu)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 mars 2017 A moins que ce ne soit toi qui aille faire un plongeon de 50 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 23 mars 2017 Oulalallalalallala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 mars 2017 Mystérieuse disparition en corse, la femme de la victime a déclarer je cite "on est partie pour une promenade en mer, il a plonger et il n'est toujours pas remonter".... L'enquête de police a conclu a un dramatique accident, mais n'exclut pas la taise du suicide.... 2 Eric51200 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 24 mars 2017 Ça rappelle les inconnus et la television de Marseille. George fitoulachi a été retrouve dans le coffre de sa voiture immergé dans le vieux port les bras attaché et les pieds dans un bloc de ciment. La police n'exclut pas la piste de l'accident Il y a tout dans les.inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 24 mars 2017 Et la mutuel FatOUcci de Toulon vous connaissez ? Kcnarf. 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 24 mars 2017 Mystérieuse disparition en corse, la femme de la victime a déclarer je cite "on est partie pour une promenade en mer, il a plonger et il n'est toujours pas remonter".... L'enquête de police a conclu a un dramatique accident, mais n'exclut pas la taise du suicide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 mars 2017 Ça rappelle les inconnus et la television de Marseille. George fitoulachi a été retrouve dans le coffre de sa voiture immergé dans le vieux port les bras attaché et les pieds dans un bloc de ciment. La police n'exclut pas la piste de l'accident Il y a tout dans les.inconnus Voila un journal Independent => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 24 mars 2017 ça c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 24 mars 2017 tu les as ouvert pour voir si différents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clelia 32 Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) Il suffit que le sous-traitant plasturgique ait changé de matière ou en mette un peu pour gagner quelques centimes par pièces ou en mette un peu plus pour regler un souci de pièces défectueuses en sortie de presse cette fois pour gagner de l'argent sur la globalité de la production (moins de perte) et tu as ta réponse. Rien d'inquiétant la dedans. Modifié 24 mars 2017 par Clelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 mars 2017 Merci Clelia de remettre tout le monde dans le droit chemin de ce sujet. Tu dois certainement avoir raison et je vais pas les ouvrir pour contrôler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 24 mars 2017 T'as un couteau à huitre ? A. Bombard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 mars 2017 Évidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites