Mat74 2 Posté(e) 24 mars 2017 Hello J'ai récupéré un écran 7 pouces et un recepteur externe aomway pour faire une petite station et accessoirement voler quand j'ai la nausée avec les lunettes (skyzones). Je n'arrive pas à trouver le bon câble vidéo pour relier l'écran et le récepteur. Des deux côté ce sont des entrées AV de type jack 3.5mm Merci d'avance Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 24 mars 2017 Il te faut ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat74 2 Posté(e) 24 mars 2017 Super merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 mars 2017 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat74 2 Posté(e) 25 mars 2017 Faut que je trouve ça dans un mag local maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 31 juillet 2017 Faut que je trouve ça dans un mag local maintenantOu sinon vous prenez deux paire d'écouteurs qui ne fonctionne plus et le tour est jouer Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 juillet 2017 Non regarde bien les prises jack ; ce ne sont pas les mêmes. Compte les anneaux des jacks sur la photo et sur des écouteurs ; tu devrais voir une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 1 août 2017 Non regarde bien les prises jack ; ce ne sont pas les mêmes. Compte les anneaux des jacks sur la photo et sur des écouteurs ; tu devrais voir une différence bas sur mon casque et mes écouteur ses les même 3 anaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 août 2017 voici la prise de mon écran black pearl, il y a 4 anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 1 août 2017 ses les même que sur mes écouteur il faut juste le micro intégré au écouteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 1 août 2017 (modifié) Modifié 1 août 2017 par Zephir Blondel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okboomer 5 Posté(e) 1 août 2017 je suis tetue je suis un vrais normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 août 2017 (modifié) bas sur mon casque et mes écouteur ses les même 3 anaux Si ce sont les mêmes, alors pourquoi pas mais franchement, autant l'acheter tout fait. Modifié 2 août 2017 par Eric51200 Complément de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 août 2017 je suis tetue je suis un vrais normand Pas besoin d'être normand pour être têtu...Il y en a partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 août 2017 Pas besoin d'être normand pour être têtu...Il y en a partout.Je confirme... (Étant une vraie tête de mule) [emoji1] Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites