Juldu 0 Posté(e) 26 mars 2017 (modifié) Bonjour tout le monde,me voila de retour de ma petite apres midi pilotage les bras ballant... Beaucoup de crash,trop même. Il doit y avoir un détail que je n'ai pas vue. il y avait un petit vent,en mode angle le F120 n'arriver pas a se mettre en stationnaire,il se mettait tout le temps en crabe. Pourtant j'étais bien en mode angle,mon F120 est bien calibrer a 0 Pourquoi les moteur ne pousse pas plus pour récupérer le niveau??? pourtant il en a encore des tonne sous le capot Modifié 26 mars 2017 par xavdrone titre => on écrit pas en abrégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 mars 2017 Hello titre édité => http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 26 mars 2017 Je ne connais pas le "F120" mais ... Si il n'y a du vent, ton drone va se déplacer, même si il est à l'horizontal. La stabilisation fait en sorte que le drone reste bien à l'horizontal donc ne se déplace pas tout seul. Mais là, c'est la masse d'air qui se déplace (et lui avec) il n'a donc rien à compenser (c'est à toi de le faire, en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 26 mars 2017 Pour qu'il ne "glisse" pas il lui faudrait une référence géographique, en clair, un capteur (et une fonction) GPS dans le bide, en a-t-il un ? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juldu 0 Posté(e) 27 mars 2017 Oui c est a moi a compenser,mais le probleme c est qu il a du mal a se mettre a l horizontal justement.mon gyroscope est calibrer.sur quoi je peux jouer dans reglage.falcon 120 f3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 27 mars 2017 Heuuuuuu, tu es sur d'avoir bien lu ma réponse Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 27 mars 2017 Verifie sans vent qu'il tienne l'horizon. Car comme le dit naviluminor c'est normal qu'avec du vent il se déplace. .. En jouant avec les trims tu n'arrive pas à laisser à plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juldu 0 Posté(e) 27 mars 2017 oui naviluminor mais surles falcon 120 180 250 pas de gps juste gyroscope et accéléromètre. jouer avec les trim est inutile sans vent il ne serai plus a plat et selon son orientation il se crasherai aussitot que je bougerai les yaw ou changement de direction du vent. je suis sous F3 betaflight,il doit bien y avoir un reglage de tolerance pour la mise a plat en mode ANGLE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juldu 0 Posté(e) 29 mars 2017 J ai changer hélice et bouger trim,ca fonctionne beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites