Aller au contenu
bartpop

Voler Au Dessus D'une Usine Pour L'usine

Messages recommandés

Faut aussi être conscient que c'est pas parce que tu établis un MAP qu'il sera accepté et donc que tu auras le droit de voler à cet endroit...  :ssv:

 

Ton chef t'as filé une mission qui n'à pas vraiment de sens (chiffrer certaines choses demander c'est être à moitié voyant exorciseur marabout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brevet ulm + diplome S1 2600€? je n'ai jamais vu qu'il existait des diplomes, est ce obligatoire ?

 

MAP Manuel d'activités Particulière

DNC Déclaration de Niveau de compétence, mais qui la fournit? via une formation S1 S2 S3 ?

Tu trouveras tous les documents qu'il faut...

http://www.faq-drone.com/topic/15366-toute-la-paperasse-quil-faut-pour-1-professionnel/?do=findComment&comment=200338

????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aussi être conscient que c'est pas parce que tu établis un MAP qu'il sera accepté et donc que tu auras le droit de voler à cet endroit...  :ssv:

 

Ton chef t'as filé une mission qui n'à pas vraiment de sens (chiffrer certaines choses demander c'est être à moitié voyant exorciseur marabout)

 

mais c'est exactement ça… seulement le big boss du site a dit qu'il voulait un drone, et d'après ce que l'on a compris, avec une caméra thermique, mais c'est tout. aucune autre info… ni la fréquence, ni l'utilisation exact, une autre caméra ou pas … rien de rien. il est arrivé y a 3 mois et il a assez compliqué à vivre… lol

il a demandé de chiffrer ça et ce qui est possible ou pas niveau loi… mais moi à la base je suis un technicien, j'ai aucune notion sur la législation, alors je fais un fichier compil approximatif… heureusement le pro qui est venu sur site y a 2 semaines m'a fourni qques infos .. 

 

 

Tu trouveras tous les documents qu'il faut...

http://www.faq-drone.com/topic/15366-toute-la-paperasse-quil-faut-pour-1-professionnel/?do=findComment&comment=200338

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Merci pour le lien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai fini mon fichier récap, on verra ce que dit le patron, c'est la 1ere fois queje fais un truc autant à l'arrache lol

et à titre perso, du coup de colère j'ai acheté un P3 Advanced d'occasion :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.