Techno62 0 Posté(e) 27 mars 2017 Bonsoir, Nouveau propriétaire d'un Hubsan 501S, j'ai un problème avec ce drone. Je vais essayé d'être clair. Tout d' abord le drone à déjà pris son envol en mode GPS.(pour se faire la main, mon premier drone) Depuis Mercredi difficile d' avoir un affichage du Gps du drone, du niveau de la batterie, enfin les donnés lorsqu'on allume le drone... J'ai un retour vidéo sur l'émetteur, la calibration se fait parfaitement Del rouge, puis verte après rotation horizontale, puis blanche après rotation verticale. Hier après 2 heures d'essai, au moment de tout ranger (dégouté), il a fini par se connecter. J'ai pu effectuer un vol et une vidéo d'environ 10 min RAS. Le soir de nouveau plus d'affichage des données du drone en rentrant à la maison. Ce soir rien.. Je désespère Aucune modification des firstnames. Dans le set Menu: V.4.2.19 LED 1.3.3. J'attends impatiemment vos suggestions sur ce problème que quelqu'un a peut être rencontré. Pour terminer, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, mais pas trouvé la solution. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 27 mars 2017 pêut ètre refaire un bind ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techno62 0 Posté(e) 27 mars 2017 Merci pour ta réponse Opération déjà tentée, sans résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techno62 0 Posté(e) 27 mars 2017 S'agit il d'un problème drone ou émetteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) Tu as tout simplement un drone fainéant... Démonte ton drone pour regarder les soudures, peut être que ça vient de là. Car si c'était un problème software, tu n'aurais pas ce problème par intermittence. C'est mon avis et je peux me tromper... l'erreur est humaine... merde je suis donc un humain... Je suis pourtant un padawan... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Modifié 27 mars 2017 par jpb77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 27 mars 2017 Affichage avec 2 f ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 mars 2017 Affichage avec 2 f ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk J'ai modifié ???? envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 27 mars 2017 J'ai modifié ???? envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk En tout cas, je ne peux pas dire que tes beaux yeux vert sont dans la poche et que tu vois tout ce qu'il se passe sur le fofo. Tu dois avoir du 12/10... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techno62 0 Posté(e) 28 mars 2017 Bonjour, petite photo de l'écran, Drone calibré, LED clignotantes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jycert 22 Posté(e) 28 mars 2017 Bonsoir, Nouveau propriétaire d'un Hubsan 501S, j'ai un problème avec ce drone. Je vais essayé d'être clair. Tout d' abord le drone à déjà pris son envol en mode GPS.(pour se faire la main, mon premier drone) Depuis Mercredi difficile d' avoir un affichage du Gps du drone, du niveau de la batterie, enfin les donnés lorsqu'on allume le drone... J'ai un retour vidéo sur l'émetteur, la calibration se fait parfaitement Del rouge, puis verte après rotation horizontale, puis blanche après rotation verticale. Hier après 2 heures d'essai, au moment de tout ranger (dégouté), il a fini par se connecter. J'ai pu effectuer un vol et une vidéo d'environ 10 min RAS. Le soir de nouveau plus d'affichage des données du drone en rentrant à la maison. Ce soir rien.. Je désespère Aucune modification des firstnames. Dans le set Menu: V.4.2.19 LED 1.3.3. J'attends impatiemment vos suggestions sur ce problème que quelqu'un a peut être rencontré. Pour terminer, j'ai lu pas mal de choses sur le forum, mais pas trouvé la solution. Merci pour vos réponses. Salut , Vérifies déjà ça : http://www.faq-drone.com/topic/15421-perte-signal-gps-avec-nouvelle-lipo/ Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 mars 2017 En tout cas, je ne peux pas dire que tes beaux yeux vert sont dans la poche et que tu vois tout ce qu'il se passe sur le fofo. Tu dois avoir du 12/10... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk C'est tombé dans l'eau, oups, dans les oubliettes... La jeune ne l'a pas vu... ???????? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techno62 0 Posté(e) 28 mars 2017 Salut , Vérifies déjà ça : http://www.faq-drone.com/topic/15421-perte-signal-gps-avec-nouvelle-lipo/ Bons vols Merci pour la piste, j' avais ce post, j'ai 2 Lipo est le même problème avec les 2. Je continue de rechercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techno62 0 Posté(e) 28 mars 2017 Bonne nouvelle, en poursuivant mes recherches, après avoir allumé l'émetteur, j'ai allumé le drone à l'envers sur l'écran de l'émetteur et la miracle. De nouveau la ligne GPS du drone affichée à l'écran et GyroCheck, Calibrage 1 et 2, petit vol de 5min dans le jardin pour vérifier. Solution ou miracle? A confirmer les prochains jours. En tout cas merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 28 mars 2017 Cool Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techno62 0 Posté(e) 31 mars 2017 Bonne nouvelle, en poursuivant mes recherches, après avoir allumé l'émetteur, j'ai allumé le drone à l'envers sur l'écran de l'émetteur et la miracle. De nouveau la ligne GPS du drone affichée à l'écran et GyroCheck, Calibrage 1 et 2, petit vol de 5min dans le jardin pour vérifier. Solution ou miracle? A confirmer les prochains jours. En tout cas merci pour votre aide. Et non pas la solution, ça recommence de nouveau.... Je continu mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 31 mars 2017 Et mince Ce fut une fausse joie... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) J'ai modifié ???? envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk En tout cas, je ne peux pas dire que tes beaux yeux vert sont dans la poche et que tu vois tout ce qu'il se passe sur le fofo. Tu dois avoir du 12/10... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk C'est tombé dans l'eau, oups, dans les oubliettes... La jeune ne l'a pas vu... ???????? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Toujours rien vu ????Pourtant ce n'est pas un aton... ???? La jeune, tu ne veux plus de mes compliments, il faut que je te t'aquine... Alors, arrête de regarder télé achat et écoute les grosses têtes, celui qui tousse, c'est moi. ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Modifié 31 mars 2017 par jpb77 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 31 mars 2017 Ha Merkkki ???????????? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techno62 0 Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour, Quelques nouvelles de mon problème. Ce dimanche, l'émetteur est resté allumé, après décharge de la lipo le voyant de l'émetteur s'est mis à clignoter entre rouge et vert, bip de l'émetteur. Remplacement de la lipo pour recharge par des accus tout est redevenu normal (pour l'instant) deux petits vols depuis. Espérons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 avril 2017 Haaaaa c'est cool. Dieu a entendu mes prières... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 5 avril 2017 Je dirais problème osd c'est sa qui gère l'affichage des donnée de vol je crois après ou il se trouve sur la carte sa aucune idée mais bon si sa peut aider j'ai un h501s démonter sur le quelle je doit remonter un module 5.8 qui fonctionner après un crash et une fois tout l'électronique démonter du châssis plastique plus rien module hs. C'est la magie du 501s ..... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1 Benj2812 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 avril 2017 Je dirais problème osd c'est sa qui gère l'affichage des donnée de vol je crois après ou il se trouve sur la carte sa aucune idée mais bon si sa peut aider j'ai un h501s démonter sur le quelle je doit remonter un module 5.8 qui fonctionner après un crash et une fois tout l'électronique démonter du châssis plastique plus rien module hs. C'est la magie du 501s ..... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Je comprends mieux pourquoi tu ne fais plus de mécanique... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 N3rja a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 5 avril 2017 Je comprends mieux pourquoi tu ne fais plus de mécanique... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Tu compare l'incomparable jp ..... L'électronique du h501s est aussi stable que de la Nitroglycérine dans un shaker. ???? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 avril 2017 Tu compare l'incomparable jp ..... L'électronique du h501s est aussi stable que de la Nitroglycérine dans un shaker. ???? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk C'est mon petit déjeuner... On ne vie pourtant pas ensemble... as tu hacké mes drones ? Car je crois que la prochaine fois que tu demontes un de tes drones, tu vas te retrouver avec des moteurs thermiques... ???? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3rja 41 Posté(e) 5 avril 2017 What the fuck ???? tu ma perdu la jp j'ai pas dormis de la nuit et je suis pas au meilleur de ma forme ... Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites