KevQX2 0 Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) hello,Je m'appelle Kevin et ma femme a eu la bonne idée de m'offrir un 350QX2 pour mon anniv il y a deux semaines.J'ai d'abords été surpris du cadeau et apres mon premier essai...bah j'etais comme un gamin!! Modifié 23 décembre 2014 par xavdrone modif du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 décembre 2014 Salut Kevin, bienvenue sur le forum Joli cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 Hello Et sinon quel région/pays ? Elle est bien gentille ta femme, garde la précieusement ps : et sinon n'hésites pas à lire les messages épinglés, etc... (et le règlement avant de poster ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 décembre 2014 Elle est bien gentille ta femme, garde la précieusement C'est clair, la mienne est plutôt du genre à me dire d'en revendre pour faire de la place… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 C'est clair, la mienne est plutôt du genre à me dire d'en revendre pour faire de la place… parce que t'es marié depuis trop longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 décembre 2014 C'est clair, la mienne est plutôt du genre à me dire d'en revendre pour faire de la place… Et surtout, tant a beaucoup........ 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 Et surtout, tant a beaucoup........ de femmes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 décembre 2014 De multi rotors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 décembre 2014 Apres faut voir avec Tonton...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 décembre 2014 Juste une, ça me va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 décembre 2014 Salut Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites