weetrax 1 Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour, Je souhaite acquérir un chargeur pour Lipo 3s et 4s mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine et sans doute vos propositions/conseil pourrais m'aider a faire mon choix. J'ai un budget max de 50€ et souhaite si possible avoir de la bonne qualité. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 avril 2017 Le B6 entrerait dans ton budget (à quelques euros près). http://www.studiosport.fr/chargeur-imax-b6-ac-v2-a9403.html Il faut investir dans un bon chargeur qui te servira durant un moment et qui prendra soin de tes batteries en les chargeant/déchargeant correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 4 avril 2017 et ne pas le prendre en chine , trop de copie pour les chargeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weetrax 1 Posté(e) 4 avril 2017 Est-elle livré avec l'alim ? Car quand je me renseigne sur d'autre site il la livre sans alim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 4 avril 2017 C'est le v2 ici. Donc avec alim 12/220v intégré. Sinon un skyrc s60 fait le taf car indispo le b6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 4 avril 2017 Salut Tu as aussi le Pro-Tronik AP 681 BLC Un 80W qui se trouve a moins de 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) quel avantage le S60 vis a vis du B6 V2 ? j'ai trouvé un site avec ton chargeur pro tronik a 40€ hors fdp... du coup, ca vaut quoi pour du 3S ? mieux, équivalent ?? que les sky rc ? Modifié 20 avril 2017 par crabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 20 avril 2017 et ne pas le prendre en chine , trop de copie pour les chargeurs J'ai un b6 de Chine (peut-être une copie). Ça peut être dangereux pour mes lipos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 20 avril 2017 on a tous vu l'article d'un pilote de drone qui a fichu le feu a son appart a cause d'une charge mal controlée..... pas envie de tester dans ma maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadcopterman 146 Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) Je l'utilise depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problèmes. Je pense que je peux continuer à l'utiliser... ou pas ?? A ton avis ? Modifié 20 avril 2017 par quadcopterman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 20 avril 2017 oui, après, je suis parano donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 avril 2017 Je l'utilise depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de problèmes. Je pense que je peux continuer à l'utiliser... ou pas ?? A ton avis ? Oui, tu peux mais il ne faut charger sans surveillance. Un petit "truc" que j'utilise avec mon chargeur...un détecteur de fumée ( à 15 euros) monté sur un support juste au dessus...ça permet d'avertir au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites