weetrax 1 Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour, Je souhaite acquérir un chargeur pour Lipo 3s et 4s mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine et sans doute vos propositions/conseil pourrais m'aider a faire mon choix. J'ai un budget max de 50€ et souhaite si possible avoir de la bonne qualité. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 avril 2017 Le B6 entrerait dans ton budget (à quelques euros près). http://www.studiosport.fr/chargeur-imax-b6-ac-v2-a9403.html Il faut investir dans un bon chargeur qui te servira durant un moment et qui prendra soin de tes batteries en les chargeant/déchargeant correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 4 avril 2017 et ne pas le prendre en chine , trop de copie pour les chargeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weetrax 1 Posté(e) 4 avril 2017 Est-elle livré avec l'alim ? Car quand je me renseigne sur d'autre site il la livre sans alim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 4 avril 2017 C'est le v2 ici. Donc avec alim 12/220v intégré. Sinon un skyrc s60 fait le taf car indispo le b6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 4 avril 2017 Salut Tu as aussi le Pro-Tronik AP 681 BLC Un 80W qui se trouve a moins de 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) quel avantage le S60 vis a vis du B6 V2 ? j'ai trouvé un site avec ton chargeur pro tronik a 40€ hors fdp... du coup, ca vaut quoi pour du 3S ? mieux, équivalent ?? que les sky rc ? Modifié 20 avril 2017 par crabos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites