shoepps 4 Posté(e) 23 décembre 2014 Salut à tous, J'aimerais savoir si le Latrax Alias est vraiment incassable comme le dit la vidéo ? Parce que le 200QX avec une chute directe sur un bras il claque :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 décembre 2014 Je ne l'ai pas essayer mais, je l'ai vue à la boutique ou j'achète et il semble très solide et il est vraiment beau et bien fait...par contre, incassable est un gros mots. Tout fini par ce brisé, un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 décembre 2014 Hello C'est le Dromida Ominus qui est incassable !!! http://www.xavdrone.com/drones/dromida/dromida-ominus/ et j'ai essayé comme dans la vidéo, j'ai marché dessus et je l'ais fait volé (j'avais mis une vidéo sur Facebook et Twitter) Le Latrax Alias je sais pas, je l'ais essayé mais j'ai pas osé marché dessus car ça n'aurait pas fait rire son propriétaire. Par contre certains disent que les moteurs semblent fragile, mais après est-ce qu'ils ne font pas n'importe quoi non plus ? (exemple : si tu tombe dans l'herbe faut couper les moteurs pour pas griller les moteurs et c'est valable pour tout les drones) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoepps 4 Posté(e) 27 décembre 2014 Merci du retour. L'idéal serait que le Dromida propose du vol 3D. Comme ca entrainement sans prise de tête et sans casser le 200QX 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Vraiment incassables, le Dromida Ominus et le Latrax Alias ? Le plastique, je comprends ; mais la batterie ? Les composants électroniques ?... Modifié 2 janvier 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2015 c'est le chassis qui est incassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) OK ! Merci. Je me demandais si l'Ominus avait pu réellement reprendre son envol après avoir été joyeusement mordillé par le fougueux toutou... Modifié 2 janvier 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour Le Latrax Alias n ' est pas à proprement parlé incassable c'est une superbe petite machine mais qui ne supporte pas le vent a l. extérieur. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 janvier 2015 En "incassable" ou presque, pour l'extérieur, vous conseilleriez quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 janvier 2015 OK ! Merci. Je me demandais si l'Ominus avait pu réellement reprendre son envol après avoir été joyeusement mordillé par le fougueux toutou... oui il peut, moi j'avais mis une vidéo où je l'écrasait avec ma chaussure et hop... => https://vine.co/v/Ovuv69L19Bg reste dans les Blade : http://www.xavdrone.com/drones/blade/blade-180-qx-hd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Merci, Xav ! J'aurais bien craqué pourtant pour un des deux... Je m'étonne de la différence de prix (100 euros quand même... ) entre le Latrax Alias et le Dromida Ominus... Qui apparemment sont présentés quasiment comme des "frères jumeaux"... Ou alors, j'ai raté un épisode ? Heu... Je suppose que la radiocommande du Nano QX n'est pas compatible avec le 180 QX, même sans caméra ? ( le 180 : MLP6DSM le Nano : MLP4DSM ) Le n°, c'est le nombre de voies ? Le 180 en a 2 de plus pour la caméra ? Modifié 3 janvier 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2015 Le Dromida Ominus c'est une "copie" du Latrax Alias, une moins bonne qualité, la différence de prix se ressent lorsque tu test les deux, par contre le Dromida Ominus selon ton budget c'est un bon compromis car il est quand même sympa Ensuite pour Blade si j'y pense je pourrais essayer et te dire si je peux piloter le 180 QX avec la radio du Nano QX Par contre tu pourras pas piloter la caméra car justement tu as moins de voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Le 180 n'utilise pas la voie 5 pour le changement de mode ? Et la voie 6 pour la camera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 3 janvier 2015 Merci pour vos réponses ! Vous êtes présents et réactifs, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 janvier 2015 Avec les filles, toujours 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 3 janvier 2015 ça c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2015 Avec les filles, toujours c'est vrai que.... y a quand même de la préférence, je sais pas trop pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 3 janvier 2015 Le latrax est réalisé en abs souple, donc effectivement c' est presque incassable après si tu le lance plein gaz en direction d' un arbre il risque d' y avoir un peu de dégâts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2015 effectivement l'arbre peut casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 3 janvier 2015 effectivement l'arbre peut casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 janvier 2015 c'est vrai que.... y a quand même de la préférence, je sais pas trop pourquoi Les hormone, pour rester soft.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites